Site du zero

Fermé
kanon22 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 19 mars 2014 à 17:25
kanon22 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 19 mars 2014 à 18:36
Bonjour,
jessaye de faire cet exercice sur le site du zero, j'ai tous fais comme demandé, j'au méme copié collé la correction , mais ya toujours le méme probléme.
c'est que je n'arrive pas a changé de forme, mais tous reste fonctionne a merveille :(((((((

http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-programmer-en-java/les-listes-l-objet-jcombobox
A voir également:

2 réponses

KX Messages postés 16739 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 3 015
19 mars 2014 à 18:17
Et comment veux tu qu'on t'aide si ce n'est en te copiant collant la correction que tu as déjà copier coller en vain...
Indiques nous plutôt le message d'erreur et le code que tu as toi, pas celui du site !
0
kanon22 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
19 mars 2014 à 18:36
alors maintenant il n'y a plus de message d'erreurs, mais au debut y'en avais ici


class FormeListener implements ActionListener{
public void actionPerformed(ActionEvent e) {
//La méthode retourne un Object puisque nous passons des Object dans une liste
//Il faut donc utiliser la méthode toString() pour retourner un String (ou utiliser un cast)
pan.setForme(combo.getSelectedItem().toString());
}
}


mais je sais pas comment, il s'est enlevé (mais ça ne résout pas le problème, qui est choisir une autre forme, il n'y a que ROND qui fonctionne) et le message d'erreur était quel que chose comme(setForme n'est pas défini dans le Panneau), alors que si.
0