Message d erreur

Fermé
hillarion Messages postés 21 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 mars 2014 à 19:38
 éeril - 15 mars 2014 à 19:57
voici le message d'erreur que j'ai sur les page de mon site wordpress: Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in /homez.627/fmespoir/www/wp-content/plugins/attachment-manager/wp-attachment-manager.php on line 402

je suis nul en langage html

1 réponse

Salut,
tant mieux ce n'est pas du HTML.
D' ailleurs HTML est très simple et ne peut pas avoir d'erreur, ce n'est pas de la programmation.
La moindre des choses pour faire un site c'est de regarder le principe de fonctionnement de HTML ce qui prends 10 minutes de lecture et 10 minutes à comprendre. Vu que HTML a été crée pour écrire les pages du www et 'intégrer' leur contenu de manière rapide et simple HTML est naturelleme,nt simple et rapide à mettre en place.

Pour comprendre l'erreur qui est vraisemblablement du PHP(là par contre c'est de la programmation et ça implique un investissement de plus de 20 minutes) il vous suffit de lire ce qui est écrit.

Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in /homez.627/fmespoir/www/wp-content/plugins/attachment-manager/wp-attachment-manager.php on line 402

Attention: in_array() attends paramètre 2 doit être array, string donné dans /home.627/fmespoir/www/wp-content/plugins/attachement-manager/wp-attachment-manager.php à la ligne 402

Notez :
_que j'ai volontairement pas traduit les mots qui font appel à des aspects techniques(in_array array string)
_pour remonter à la source du problème vous devez consulter la ligne 402 du fichier wp-attachment-manager.php là aussi il suffit de lire cette fameuse ligne 402 et de regarder où celle ci(dans le cas d'une fonction) est utilisée dans votre programme.

On peut déjà remarquer que ce n'est pas une erreur mais un avertissement, d'où l'indication Warning.
Une erreur est dans la majorité des cas bloquante et ferait que les pages de votre site(ou leur contenu) ne s'afficherait simplement pas, le warning ou avertissement est une alerte sur quelque chose qui peut être ou devenir un problème, un manque de compatibilité entre plusieurs versions, un paramètre omis où mal utilisé...mais qui dans le fonctionnement courant/actuel ne provoques pas d'erreur(donc le site fonctionnes mais vous avertit qu'il y a un problème donc il faut s'occuper).

:"je suis nul en langage html"
Moi je suit nul en conduite automobile...enfin je veut dire je conduit pas de voiture et je n'ai pas mon permis, normal non?
0