Je cherche le titre d'un film

Résolu
bernierlise Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - Modifié par Scarface72 le 10/03/2014 à 16:09
bernierlise Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 10 mars 2014 à 19:15
Appel à votre mémoire....

Je cherche le titre d'un film, début des années 90 dont voici l'histoire : Une femme meurt d'un accident d'auto laissant son fils et son conjoint dans le deuil. Le conjoint veut adopter le garçon qui n'est pas de lui et s'aperçoit que cet enfant avait été kidnappé à sa naissance. Il fait des recherches pour retrouver les vrais parents et ceux-ci avaient laissé dans son berceau une petite auto qu'ils avaient peinturé en jaune en dessous. Cette auto avait été volé en même temps que le kidnapping et c'est ainsi que plusieurs années plus tard, ils ont pu savoir qui étaient les vrais parents.

Si jamais vous avez le titre de ce film, je serais bien contente de l'avoir. C'était un film tellement poignant, tellement beau.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2014 à 17:30
Un mensonge de trop/ L'enfant du mensonge (1991) de Sandor Stern avec Steven Weber
1
bernierlise Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020
10 mars 2014 à 19:15
MERCI énormément. C'est exactement ce film-là que je cherche. Malheureusement, je ne suis pas capable de le trouver en DVD. Mais quand même, merci encore d'avoir pris le temps de me renseigner.
0