Scanner à partie d'une imprimante multifonction

Fermé
bibiche06 - 9 mars 2014 à 15:00
tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 9 mars 2014 à 15:05
Bonjour,

J'ai une imprimante multifonction CANON PIXMA MP510, acquise depuis quelques années, et je scannais sans problème.
Mais, depuis le changement de PC, ai-je déjà effectué des scans depuis l'acquisition de mon PC DELL avec la configuration Windows 8, Internet Explorer 10.0 & Word 7 : je ne m'en souviens pas.

Quelqu'un aurait-il quelques minutes à me consacrer, pour me donner des conseils, afin que je puisse rapidement scanner, car j'ai plusieurs mails en attente de transmission y compris des documents qui seront scanner et donc repris en P.J.

Un point important : j'ai la disquette d'installation, mais est-elle compatible avec la nouvelle configuration de mon PC, le précédent étant sous Windows 7. Dans la mesure où je peux imprimer, il ne faut absolument que je perde cette fonction.

Un Grand Merci à celle/s ou celui/ceux qui m'apportera/ront une solution.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 4 546
9 mars 2014 à 15:05
0