Xperia me pose problème.

Fermé
Imnotanadroïd - 6 mars 2014 à 18:49
 IamnotanaNdroïd - 7 mars 2014 à 11:50
Bonjour à tous, je voulais faire un truc tout simple qui s'est vite compliqué: Je voudrais sauvegarder les donner de mon téléphone sur mon ordi. Après recherches on m' a dit qu'il fallait pour cela télécharger une application androïd (et là je me suis dis que c'était quand même légèrement plus simple avant avec une bête sauvegarde dans un fichier .txt à partir de la carte mémoire.), seulement le compte associé à l'Androïd store n'est pas mon compte à moi. Pour le changer il faut procéder à une réinitialisation du téléphone (et donc perte de données).
Ma question est la suivante: Est-ce que si je fais une sauvegarde des paramètres avant réinitialisation et que je réutilise la sauvegarde non seulement je n'aurais pas perdu de donnée mais le nom de compte ne sera plus associée ?
(Désolé si ça n'apparaît pas très clair j'essaye que ça le soit pourtant.)

Cordialement et d'avance merci,



3 réponses

spokcharles Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 2
6 mars 2014 à 21:07
bonjour, je pense que le plus simple est de connecter le portable à l'ordinateur pour effectuer une copie des données, les réglages sont plutôt rapide à remettre.
0
spokcharles Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 2
6 mars 2014 à 21:09
j'ai aussi un Xperia ( le arc S) mais je n'ai jamais réussi à réutiliser des réglages sauvegardés mais se reconnecter à un compte est plus rapide qu'il n'y parrait.
0
waldss Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
6 mars 2014 à 21:18
bonjour si les donner sont sur la carte mémoire SD bas retire la et réinitiliser le tel et créer un nouveau compte mais si c'est pas se que tu veut c'est que j'ai mal compris
0
IamnotanaNdroïd
6 mars 2014 à 23:12
Rebonsoir, en effet réutiliser des données sauvées ça doit être faisable mais je ne sais pas si il sauvegarde tout ce qui est notes, sms,...

Et je me demande si je pourrais utiliser un autre compte sans problème une fois réinitialiser ?

Dans tous les cas merci de vos réponses :)
0
IamnotanaNdroïd
7 mars 2014 à 11:50
Plus personne n'a de suggestions ? Je vais devoir essayer moi-même pour voir ? J'aime pas trop le principe mais bon :/
0