Supprimer compte administrateur

Fermé
Noute - 6 mars 2014 à 18:10
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 7 mars 2014 à 17:40
Bonjour,voilà je vous explique se qui se passe , nous avons acheté un netbook pour notre fille de 14 ans ,et elle ne se souvient plus de son mot de passe, par chance sa soeur avait aussi créer un compte , mais le problème est que le compte administrateur à le monopole je ne peut ni faire de mise à jour ni installer un anti virus ni aucun autre logiciel car on me demande le mot de passe de l administrateur !! Si quelqu'un a une solution à mon problème je lui en serait très reconnaissant d avance merci.


A voir également:

1 réponse

Pro info Messages postés 413 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 26
7 mars 2014 à 17:40
Salut,
le compte administrateur a le monopole, j'en déduis que le compte avec lequel vous naviguez est limité ?
Concernant le compte avec le mot de passe perdu et le compte administrateur, s'agit-il du même compte ? Quel est le système d'exploitation de la machine ?
Par ailleurs, ccm n'aidera jamais une personne à contourner un mot de passe, tout simplement, car la personne ne pourra jamais prouver réellement sa bonne foi. Une recherche Google pourra dépanner dans le cas ou aucun moyen de "restauration pour mot de passe perdu" n'a été effectué.
0