Transfert de messages

Fermé
rsaux72 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 05:39
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2014 à 20:54
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Asus Memo pad FHD 10 . M302
Je me trouve confronté au problème suivant à savoir: lorsque je reçois un message et que je veux le transférer, je veux supprimer toutes les références de la personne qui me l'a expédié tout en conservant les pièces jointes.
A ce jour, je n'ai pas trouvé de solution pour cette suppression.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 07:36
je suis pas sur d'avoir compris ton mic mac souhaité.

peut etre qu'au lieu de choisir "transferer" tu peux faire "repondre" où tu as alors le contenu du mail. a toi apres de modifier l'adresse du destinataire et en remettant ou non les pieces jointes que tu auras sauvegardé sur un disque dur par exemple.

apres peut etre que tu peux choisir CCI au lieu de CC, le I = invisible. donc comme ca tu peux masquer a qui tu l'envois mais il faut malgré tout un CC pour faire des CCI (sauf si ca a changé depuis)
1
rsaux72 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 2
Modifié par BmV le 5/03/2014 à 10:16
Re bonjour,
la réponse ne correspond pas à ce que je demande.
Sur le mail que je reçois et que je veux transférer figure l'expéditeur sous la forme ci dessous

"-------- Message original -------- Sujet: Fwd: Trans. : TR: tr: Fw: tr: Fw: TR: La_super_sportive-5_(manuel).pps xxx
Date : Sat, 01 Mar 2014 14:15:50 +0100
De : @free.fr>
Pour : destinataires inconnus:; "

C'est cette partie du mail que je veux supprimer, avec Windows, pas de problème, je sélectionne la partie qui m'intéresse et je fais "SUP".
avec une tablette sous android, je ne trouve pas l'équivalent, je peux sélectionner mais je ne trouve pas de commande "supprimer" ou de commande "couper", est ce que ça existe?
Cordialement




--------------------------------------------------------------------------------
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.








--------------------------------------------------------------------------------
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.








--------------------------------------------------------------------------------
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 08:20
ok, il fallait etre plus clair !
par contre, tu devrais retirer l'adresse mail afin de ne pas etre importuné apres par des spams.

pour repondre sinon a ta demande, là si tu n'arrives pas a supprimer manuellement, je vois pas. perso j'utilise windows live mail sur pc et je fais tout avec. je n'ai jamais testé depuis un mobile ou assimilé et ca ne risque pas de m'arriver meme d'ici 50 ans.

bon courage
0
rsaux72 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 2
5 mars 2014 à 17:37
Si tu n'as pas de tablette, je m'explique que tu ne comprenne rien à ma demande et que tu ne puisse y répondre.
Pour la bonne tenue de ce forum, ne réponds pas si tu ne connais pas.
merci quand même
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 20:54
sachant que sur tablette je sais qu'il existe windows live mail également, j'avais repondu en pensant que tu utilisais peut etre celui ci ou un autre similaire.

meme si j'ai pas repondu parfaitement a ta demande, sache que les personnes qui te repondent sont des personnes benevoles, sympathique, qui viennent de bon coeur aider (ou tenter du moins) les personnes en difficultés (comme toi).

pas la peine donc de rembarer comme ca !

de plus, ma reponse n'est pas forcement mauvaise (meme si elle ne te convient pas pour ton cas), car beaucoup ne connaissent pas la difference entre tel ou tel mode de reponse ou option alors que là peut etre que, meme si j'ai pas trop expliqué, peut etre que des novices pourront s'interroger sur les differents choix alors qu'avant ils ne faisaient meme pas gaffe.

enfin, meme si tu avais indiqué que tu utilisais une tablette, tu n'as meme pas parlé de quel logiciel/fonction ou eventuellement comment tu fais en temps normal dans ta demande initiale. donc, meme pour un connaisseur sur tablette, sachant qu'il existe des milliers d'applications mobiles et assimilés, ma reponse aurait peut etre pu aider.

bonne continuation
0