Identifiants

Fermé
loubilou1 - 4 mars 2014 à 19:53
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 10 mars 2014 à 02:09
Bonjour, mon pc a ete pirate mon reparateur de pc me l'a remis en place suite a un virus je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de passe .....enfin tous mes identifiants sauf mon adresse mail j'etais inscrite chez vous je souhaite me reinscrire mon compte skype commun avec pc de mon mari est effacer comment faire svp j'ai 64ans et je demarre en infor..aidez moi merci merci



m'a

1 réponse

tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
10 mars 2014 à 02:09
Bonjour,
La solution à ton problème en 6 (six) points.
Quand tu te connectes ici, en haut à droite tu as:
1) Ton Pseudo, une Enveloppe, Compte, Langue et Déconnexion.
2) Clique sur Compte.
3) A gauche, tu as l'endroit où tu peux mettre une image (photo, dessin etc...), avec une image en forme de visage humain et le texte « + Ajouter ».
4) Juste en dessous toujours à gauche et en dessous de l'image en forme de visage humain, tu as : Voir le profil, Modifier le profil, Mot De Passe etc...
5) Clique sur Mot De Passe et répond aux questions qui te sont posées dessus. Et là, tu écriras ton ancien Mot De Passe que tu veux changer (qui se trouve être l'actuel puisque tu l'as utilisé pour te connecter afin de pouvoir lire ceci), puis ton nouveau Mot De Passe que tu devras confirmer juste en dessous.
6) Pour finir, clique sur Valider.
C'est fini loubilou1, t'as réussi à changer ton mot de passe. Bravo !!
@ bientôt.

0