Problème Scrabble HD ios

Fermé
Belmimi69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - Modifié par Belmimi69 le 3/03/2014 à 14:33
 Legige44 - 26 oct. 2014 à 14:27
Bonjour,
Cela fait 9 mois que je joue au Scrabble sans problème et d'un seul coup je ne peux plus jouer cela me dit:Erreur réseau problème est survenu lors de la connexion au réseau.les fonctions peuvent être limitée .Continuer.
Le problème est que je ne peux plus continuer ça me marque toujours la même chose et cela n'est pas un problème de réseau car tous les autres jeux fonctionnent sauf le Scrabble.J'ai tout essayer enlever le Scrabble remis rien ne fonctionne.
Si on peut m'aider cela serait formidable car je craint de perdre tous mes stats.Un grand merci pour une réponse pour que je puisse enfin rejouer.


Mimi
A voir également:

3 réponses

Nick41 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 4
15 oct. 2014 à 21:51
j`ai le meme problème et je ne sais pas quoi faire
3
Même problème depuis 2 jours, comment le régler s.v.p.
0
certo33 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
25 oct. 2014 à 20:18
youppi! ça fonctionne ce matin!
0
faireunessai
20 oct. 2014 à 15:47
Un conseil si ce n'est pas déjà fait: créer un compte Origin avec une adresse e-mail et un mot de passe. Pour cela, aller sur le logo: se connecter à Origin (joignez vos amis). Cela permet par la suite, c'est mon expérience depuis presque 1 mois que j'ai cette application, de rectifier le problème <<erreur réseau. Les fonctionnalités du jeu peuvent être limitées>> en allant se connecter alors à Origin et entrer ses identifiants. C'est un problème récurrent de déconnexion (message de connexion dépassée dans le temps). C'est une prise de tête, cette application!!!
2
Blackeddie67
5 mars 2014 à 14:38
Bonjour, si vous possédez un iPad, faites votre mise à jour en ios 7.0.6. Il vous faudra au moins 846 mo d'espace mémoire de libre, pour cette maj. Je possède le Scrabble tm gratuit de Ea. Dans les réglages de l'iPad, activez le VPN. En espérant que votre problème sera résolu. Have a nice day!
Eddie ENETTE
1
Bonjour je ne suis pas sur piaf mais sur galaxy note 3 et j'ai le même soucis erreur de connexion sur le scrabble dois je faire une mise à jour et laquelle
merci pour voir aide
0
J'ai le même problème... :'( sur android! J'ai désinstallé l'appli et réinstallé, toujours pareil :'(
0
Idem depuis ce matin
0
Même problème sur ipad 2....depuis hier soir
0
J'ai le même problême depuis 5 jours....J'ai tout essayé, enlever, ré-appliquer rien à faire!
0