Titre d'un film ?

Résolu
OmegaRavage Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - Modifié par OmegaRavage le 3/03/2014 à 11:44
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 3 mars 2014 à 16:59
Bonjour, d'abord, je m'excuse à l'avance car je me souviens pas trop de l'histoire.
C'est pendant Halloween je pense, au début, des jeunes préparent une petite fête. Une fille se met au micro et chante puis elle saute un grand saut pour ajuster une pancarte. Y a une blonde qui ne l'aime pas. Ensuite, l'actrice principale n'a peur de rien et elle apprend qu'elle et ses deux meilleurs amis (une fille et un gars) sont pourchassés par des fantômes qui depuis tout petits les effrayent et les découragent. Ces fantômes se nourrissent de leurs peurs. Ils vont tous les trois les vaincre en n'ayant plus peur. La fille se fait humilier pendant la fête par le fantôme qui veut lui faire peur qui est entré dans le corps de la blonde là qui ne l'aime pas. Découragée, l'actrice principale a peur. Ses parents sont capturés par les fantômes et elle va les sauver en chantant haut et fort alors que les fantômes se moquent d'elle et quand ils voient qu'elle n'a pas peur, ils sont démolis et disparaissent.
Voilà, c'est pas très clair mais j'espère que vous connaissez...
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
3 mars 2014 à 16:59
Salut,

"Skylar Lewis, chasseuse de monstres" (Girl vs. Monster, 2012) par Stuart Gillard
0