Messagerie absente et autres

Résolu/Fermé
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - Modifié par Helpeople53 le 1/03/2014 à 15:54
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 1 mars 2014 à 15:54
Bonjour,

Je fait appel à la communauté CCM en ce qui concerne mon problème facebook que j'ai depuis 2 jours !

J'utilise Facebook sous Chrome, et lorsque je m'y connecte, je n'ai plus de messagerie instantané sur la droite, et je ne peux plus consulté mes Notifications ainsi que mes Messages !

Je suis donc obligé de n'utiliser que l'application Facebook de mon portable pour pourvoir accéder à tous ce que je souhaite !


On m'a dit que Facebook apportait en ce moment des modifications et que certaines personnes étaient affectés mais en même temps !
Cela dit, j'ai un doute car mes contacts me disent qu'eux n'ont pas ce soucis et que donc je suis le seul !


Est-ce que ce problème est arrivé ou arrive t-il en ce moment même a quelqu'un ?

Comment avez vous résolu ce problème ou comment allez vous le résoudre ?


Merci à ceux qui me répondront et m'aideront !



Une bonne explication nous permettra de mieux vous aider, et plus rapidemment ! Helpeople53, Pour vous servir :)
A voir également:

1 réponse

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
1 mars 2014 à 15:54
PROBLEME RESOLU,

Je pense que ça venait des données de navigations et de l'historiques qui étaient trop pleines, j'ai donc tout supprimer et ça remarche nickel :)
0