Problème déconnexion de périphérique et de souris sans fil.
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elpico99
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Modifié par elpico99 le 28/02/2014 à 06:14
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 28 févr. 2014 à 22:33
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 28 févr. 2014 à 22:33
A voir également:
- Problème déconnexion de périphérique et de souris sans fil.
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Giac
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Modifié par Giac le 28/02/2014 à 22:33
Modifié par Giac le 28/02/2014 à 22:33
Salut,
Si tout est branché sur usb, c'est surement un problème d'usb, à moins que tes périphériques soient branchés sur un hub, ce qui est assez déconseillé.
Si le problème vient bel et bien des prises usb du mac, et qu'il est toujours sous garantie, dis au mec de l'apple store de faire changer la carte mère et d'envoyer la facture à apple. Par contre, je te déconseille fortement (même si tu l'a acheté là bas) de l'amener à la fnac ou une de ces chaines à deux balles, la seule chose qu'ils chercherons à faire, c'est de te faire payer l'apple care. Je te conseille plus d'aller chez un revendeur agréé apple qui est surement en contacte avec un centre de service, sinon, un apple store, mais je n'ai jamais eu affaire à leur SAV...
Si ton mac n'est plus sous garantie, ça sera à toi de payer la facture qui sera de (je pense) minimum 800€. Essaye quand même e voir ici si il n'y a pas un programme de remplacement en ce qui concerne ton mac.
May Google be with you!!
Si tout est branché sur usb, c'est surement un problème d'usb, à moins que tes périphériques soient branchés sur un hub, ce qui est assez déconseillé.
Si le problème vient bel et bien des prises usb du mac, et qu'il est toujours sous garantie, dis au mec de l'apple store de faire changer la carte mère et d'envoyer la facture à apple. Par contre, je te déconseille fortement (même si tu l'a acheté là bas) de l'amener à la fnac ou une de ces chaines à deux balles, la seule chose qu'ils chercherons à faire, c'est de te faire payer l'apple care. Je te conseille plus d'aller chez un revendeur agréé apple qui est surement en contacte avec un centre de service, sinon, un apple store, mais je n'ai jamais eu affaire à leur SAV...
Si ton mac n'est plus sous garantie, ça sera à toi de payer la facture qui sera de (je pense) minimum 800€. Essaye quand même e voir ici si il n'y a pas un programme de remplacement en ce qui concerne ton mac.
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