Netbook qui s'allume mais bloque sur le message bienvenue

Fermé
neoyoun Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 27 févr. 2014 à 08:42
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 févr. 2014 à 12:57
Bonjour,

j'appelle à l'aide, car comme indiqué dans le message, mon netbook s'allume et reste bloqué sur le message de "bienvenue" avec le petit disque qui tourne, la page est le même fond d'écran que d'habitude mais je ne peux donc accéder à rien!!!
J'ai dû l'éteindre plusieurs fois à la sauvage. Et le voyant "d'indicateur de communication est orange, ou des fois absent! Qui sait de quoi ça vient, car bonjour les frais de réparation!!!

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
27 févr. 2014 à 08:45
Bonjour...

Essaie ceci :
enlève la batterie, débranche le secteur et appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route...relâche-le, remets le secteur seulement et démarre...puis dis-moi...!
CDt,
@+

0
Bonjour,

J'ai du nouveau.Entre temps il s'est rallumé, un quart d'heure d'attente avant affichage du bureau. Mon antivirus avast ne fonctionne plus alors qu'il n'est arrivé à expiration. J'ai voulu le remettre à niveau: impossible tout se bloque et c'est reparti avec le même problème. Mais j'ai pu accéder au net, c'est au moment de faire la remise à niveau que tout recommence...Ce n'est tout de même pas un virus car jusque là je n'ai jamais eu de problème comme ça!!!

Merci de vos réponses
neoyoun
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
27 févr. 2014 à 08:48
Bonjour.
Depuis quand as-tu ce problème ?
Et quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
0
Bonjour,

j'ai ce problème depuis 2 jours
Le système d'exploitation:windows 7

J'ai du nouveau.Entre temps il s'est rallumé, un quart d'heure d'attente avant affichage du bureau. Mon antivirus avast ne fonctionne plus alors qu'il n'est arrivé à expiration. J'ai voulu le remettre à niveau: impossible tout se bloque et c'est reparti avec le même problème. Mais j'ai pu accéder au net, c'est au moment de faire la remise à niveau que tout recommence...Ce n'est tout de même pas un virus car jusque là je n'ai jamais eu de problème comme ça!!!
Merci pour vos réponses
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
28 févr. 2014 à 12:57
Essaie au démarrage le touche F8 et fait un mode sans échec.
Puis va voir si tu as des points de restauration du système antérieurs a 2 jours,
si oui fait une restauration.
0