Problème d'ouverture de pdf en ligne sûrement dû à un virus

Résolu/Fermé
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 23 févr. 2014 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2014 à 06:45
Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis avec l'ouverture des pdf depuis internet. Lorsque je clique sur le document (il s'agit de relevés bancaires en ligne), on me propose d'ouvrir ou d'enregister le doc. Je demande à l'ouvrir mais rien ne se passe. Tout se passe comme si le doc s'était ouvert normalement (pas de message d'erreur) sauf qu'il ne s'ouvre pas!
J'ai tenté de l'enregistrer mais lorsque la boîte de dialogue s'ouvre, j'ai beau cliquer sur "enregister", rien ne se passe et je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur annuler. Même là, la bande blanche et jaune ne disparaît pas et je dois fermer la page pour m'en débarrasser.

J'ai essayé d'ouvrir des pdf présents sur mon ordinateur et pas de problème. Pour voir si ça venait du site, j'ai tenté depuis le site d'une autre banque et même problème.
Depuis Google Chrome, ça s'ouvre, mais je ne l'utilise plus car Bing se met toujours dessus, bien que je le désactive et le supprime et ça me gonfle!

J'ai identifié des adwares que j'ai supprimés avec adwcleaner et après redémarrage ça ne fonctionne tjs pas. Par contre, j'ai toujours des pubs intempestives.

Je ne vois pas d'où vient le problème mais ça a l'air d'un viris et vous remercie donc d'avance de votre aide! :)
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 18:58
pour tes relevées bancaires, il va falloir les enregistrer sur ton pc, puis les ouvrir !

autrement et en ligne, ça ne fonctionnera pas !

sur ce, bon surf ;-)


0
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 23
2 mars 2014 à 23:02
Oui, ce n'est pas très grave en soi, tant que j'ai la possibilité de les ouvrir! J'avais surtout peur que ce soit dû à un virus ou un dysfonctionnement de mon ordi.

Mais vraiment merci beaucoup pour ton aide et bonne continuation! :)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 06:45
;-)


0