Outlook express compresser messages

Fermé
headup Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 11 mai 2007 à 15:01
 tiboulen - 11 août 2009 à 17:43
Bonjour,

depuis deux jours, lorsque je quitte ma messagerie, Outlook me demande si je souhaite compresser les messages pour "libérer de l'espace disque". Si je dis "oui", mon ordi commence à ramer, mouliner et cela ne s'arrête pas. Maintenant, j'annule systématiquement cette proposition ; ça se passe chaque fois que je sors de ma messagerie. Que faut-il faire ? Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Depuis à peu près deux mois, mes mises à jour automatiques me proposent d'installer windows service pack3. Je valide et chaque fois, la mise à jour échoue (je suis très novice en informatique et je crois que je n'ai pas le SP2) Que dois-je faire car j'ai cru comprendre qu'il fallait mieux ^étre à jour en matière de protection..
Merci par avance de votre aide, merci d'untiliser un langage simple accessible à une néophyte...
A voir également:

2 réponses

nimnesis Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 15
11 mai 2007 à 15:11
le SP3 de windows XP n'existe pas...
ça doit être le sp3 de ton pack office je pense...
à moins que tu utilises Windows 2000, dans ce cas télécharge directement le SP4

Pour ton problème d'outlook, commence déja par vider "éléments supprimés" et "messages envoyés", ça alegera un peu outlook.
Normalement, après il ne devait pas y avoir de pbroblème pour :

archiver tes messages - si tu utilises outlook
compresser tes messages - si tu utilises outlook express
0
headup Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
23 mai 2007 à 09:50
J'ai purgé tout ce qu'ilyavait à purger : cinq messages sont vissés là et impossilbes à supprimer. Idem dans la boîte d'envoi.