Renseigner

Fermé
Ocromwell Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 00:36
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 21 févr. 2014 à 04:00
Bonjour chers assistants,et merci d'avance pour l'assistence et l'aide que vous nous apportez en informatique.J'aimerais savoir ce que c'est un"blog" et à quoi ça sert eactement? Est ce je pourrais m'en servir facilement ou cela necessite automatiquement un formation au préalable. Merci une de plus. Cordialement Ocromwell.

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
21 févr. 2014 à 04:00
Un blog est un site internet sous forme d'articles + photos si on veux en mettre, des liens, des vidéos etc ...qui se suivent. le site peut être partagé en rubriques. En général c'est le propriétaire du site qui y met les articles. Suivant les cas les visiteurs peuvent ajouter des commentaires.
A quoi ce sert : a tout ce que l'on veut
- raconter sa vie
- partager une passion
- exprimer des opinions politiques ou religieuses
etc ...

En général faire ou avoir un blog ne nécéssite pas vraiment de connaissances particulières, ni d'investissement en argent.
Cela nécéssite juste du temps

pour plus d'info
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blog
0