Difficultés avec Cacaoweb

Résolu/Fermé
Melanie - 14 févr. 2014 à 22:10
 Melanie - 17 févr. 2014 à 11:24
Bonjour,

J'ai un petit souci avec le site cacaoweb depuis hier soir. Je l'utilise souvent pour regarder films et séries et depuis hier soir la page web ne s'affiche plus correctement. J'ai une très longue barre de recherche dans lequel je tape le nom du film ou de la série mais quand je fais "entrée" ou que je clique sur "rechercher", rien ne se passe.

J'ai tout essayé. Je l'ai désinstallé puis réinstallé du site cacaoweb ou de ce site mais rien y fait, je ne sais pas ce qui bloque... une idée ?

Merci d'avance ^^

1 réponse

PowerGaming Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 3
14 févr. 2014 à 23:15
Essaye de le désinstaller et de le réinstaller, et installe le bien sur le site OFFICIEL >> http://www.cacaoweb.org/fr
0
Bonjour PowerGaming et merci de ta réponse.

Je l'a donc a nouveau désinstallé hier soir et, suivant ta réponse, je l'ai réinstallé ce matin du site officiel. Malheureusement, le problème reste le même. Le site ne réagit pas à ce que je lui demande et la page est différente de d'habitude...
0
PowerGaming Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 3
15 févr. 2014 à 11:57
Ok,je vais essayer de l'installer moi aussi pour voir, je te dit tous sa après.
0
Merci; c'est très aimable de ta part =)
0
PowerGaming Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 3
15 févr. 2014 à 16:51
Moi il n'y a rien, essaye de l'installer sur un autre ordinateur ou une autre sessions de ton ordinateur.
0
Je n'ai pas d'autre ordinateur.
Je vais éventuellement créer une autre session sur ce PC et essayer...
De toute façon je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus sur celui-ci. Je me demande si une mise à jour n'a pas entravé la bonne marche de ce site...
Je te tiens informé.
Merci quand même.
0