Votre avis sur la bbox

Fermé
loustic86 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 14 févr. 2014 à 14:40
 bobx - 26 nov. 2014 à 22:14
Bonjour,

Quelqu'un peut il ma donner son avis sur la bbox sensation s'il vous plait ?

En vous remerciant pour vos réponses.

3 réponses

loustic86 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 15
14 févr. 2014 à 15:14
Merci pour ta réponse.

En adsl, sachant que je suis sur un nra (sab86) ou ils son en collecte sfr.
Je suis à 555m de mon nra.
2
Bbox sensation 19,99€ arnaque vol escroquerie abus de confiance : debit divisé par 2 ! Foncez c'est pas c'est sans engagement seulement 49€ de frais de resiliation + magouille pour vous faire payer des frais sur la box ! Merci au service commerciale de je ne sais quel pays !
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
14 févr. 2014 à 14:46
Fibre ou ADSL ?

J'ai la Bbox Sensation Fibre, je peux te renseigner si nécessaire :)
0
J'ai la bbox sensation depuis plusieurs moi, mais cela fait plus de 3 semaines que je suis en panne, pas de télé, ni d'Internet , ni telephone , rien du tout, un technicien devais passer chez moi j'attends encore et chaque fois que j'appelle le service on me répond qu'on s'occupe de ma panne, qu'on me rappelle mais rien ne se passe comme ils me disent, raz le bol de la bbox, là, je pense changer car j'aime pas être prise pour un pigeon.......... En tout cas je conseille bbox a personne car pour l'installation tout ce passe bien mais pour une panne ce n'ai plus la même
0
Bbox sensation 19,99€ arnaque vol escroquerie abus de confiance : debit divisé par 2 ! Foncez c'est pas c'est sans engagement seulement 49€ de frais de resiliation + magouille pour vous faire payer des frais sur la box ! Merci au service commerciale de je ne sais quel pays !
0