Avis sur la BOX INTERNET de B&YOU a 15,99

Fermé
Gimself Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 14 févr. 2014 à 12:59
 Jalie - 25 juil. 2015 à 10:32
Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais acheter une nouvelle box, parce wifirst C'EST DE LA GROSSE ARNAQUE!
Enfin on est pas la pour parler de ça, du coup le prix m'intéresse forcément mais je voulait avoir des avis !

Moi j'utilise beaucoup internet, je vais pas juste regarder mes mails donc je voudrais savoir si c'est rentable de prendre cette box pour :

- le jeux vidéo en ligne
- téléchargement
- YouTube
- Fb
bref internet en général, avoir des avis pour ceux qui ont déjà cette box :)
A voir également:

10 réponses

guims64 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022 36
31 mai 2014 à 14:27
Apparemment, le principal problème est le prix qui n'est pas vraiment de 15.99 € par mois si tu n'es pas en dégroupé total (abonnement FT obligatoire) et le SAV si tu en as besoin. source : https://lemon.fr/avis-box-internet-byou/
9
Le prix est bien de 16 euros par mois pour du VOIP+accès internet. Le seul hic, c'est la box fournie à 1 euro, qui est vraiment très mauvaise côté wifi (antenne interne avec peu de portée). De plus, le switch est en 100 mBit/s et le wifi en norme b/g.
Le modem fonctionne bien quant à lui, tout comme la VOIP. Mais impossible de changer de box, sans se passer de la VOIP: Band You ne fournit pas les paramètres.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
14 févr. 2014 à 13:16
bonjour
avant de penser box, pense deja longueur de ligne, taux d'affaiblissement, et bien sur zone degroupee, totale ou partielle , ou non
en effet, plus que le type de box , c'est tout ca qui va determiner ton offre
rien ne sert de choisir une offre tv+tel+internet, que ce soit chez b&you, orange ou un autre