Demande de loiciel pour concevoir des bureaux d'entreprise

Fermé
TONYCDU45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 13:59
Titoune617 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 27 févr. 2014 à 08:59
Bonjour à tous, je suis un entrepreneur et je souhaite investir dans un local nu plus grand que je n'ai actuellement. J'ai besoin d'un logiciel performant et pas cher pour concevoir ma nouvelle implantation de bureau. Je suis une agence de service donc je dois concevoir uniquement :
1 / L'extérieur : Vitrine (avec enseigne);
2/ Implantation des bureaux avec cloisonnement, lumière, radiateur, bureaux avec pc téléphone) et salle d'attente.
Pouvez-vous me dire quel logiciel (simple d'utilisation) je peux utiliser pour réaliser mon projet au mieux ?
Vu que je ne suis pas architecte, je trouve uniquement des logiciels destinés à concevoir des maisons, jardins, etc... Je répèe que je souhaite uniquement implanté une agence proposant des services (comme une agence immobilière par exemple).
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Titoune617 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 5
27 févr. 2014 à 08:59
Bonjour,

le logiciel Sketchup en version gratuite devrait t'aider pour faire la conception du projet.

Après pour ce qui est de l'implantation des lumières... il va te falloir un moteur de rendu type V-ray et ça c'est pas gratuit, en plus V-ray ne fonctionne que sur les version pro de Sketchup, si je ne m'abuse.

Bon courage pour tes recherches, en gratuit il n'y a pas grand chose...

Cordialement.
0