Besoin de votre avis

Fermé
shaxx Messages postés 58 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 15:11
shaxx Messages postés 58 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 17:34
Bonjour,


actuellement j'ai un pc vieillo que je maintiens à flot.

pour faire simple :
dell optiplex 780 avec une allim de 850w, 8go de ram, w7 64b et une gtx 650 ti 1go, même si la base du pc est commercial pro, les jeux passe mais je commence à subir les effets de la limite du temps et de la base commercial.

bref!! financièrement j'ia 3 enfants/2 chien et une femme qui bosse dans l'esthétique et je suis militaire à la retraite donc autant vous dires que je vie bien mais si je ne déborde pas sur les finances...bref!! tout ça pour dire qu'il est inutile de me dire "oui mais pour 20e de plus tu as...etc etc !!" non je ne peux pas acheter de truc en plus hormis la pate thermique !!!

Dans mes temps libres, je bidouille des pc et récupe des pièces qui me servent à dépanner un pote par ci par là, hier j'ai récupéré une carte mère MSI p6n sli v2 qui prend en compte mon proc intel q9400 de mon dell OPT. cette carte mère à l'air dans les grandes ligne mieux que ma carte mère commercial DELL.

Ce que je vous demandes et votre avis sur :
celà vaut il la peine que je change ma carte mère dell par cette dernière ou pas ?

si oui, les + svp !!

1 réponse

shaxx Messages postés 58 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 13
11 févr. 2014 à 17:34
je pense par exemple à overcloker mon proc mais impossible avec ma carte mere bridet
0