Comment se conecter dune xbox 360 a internet

Résolu/Fermé
ced - 9 mai 2007 à 21:33
 Erding - 9 juil. 2010 à 18:09
comment puige conecter ma xbox 360 sur internet kelkun peu méder merci d'avance

54 réponses

Ouic pour savoir si c payant pour l'internet sur xbox 360, par exemple si j'achete GTA4 (qui est super d'ailleur ) est ce que je peux jouer en ligne ac des amis sans avoir a payer un abonnement quelconque??

MErci de ma répondre!!
-4
non il fodra k tu paie un abonement "gold" pour te conecté au reseau xbox live.cela coute 20€ pour 3 moi 60 pour 1an. certain pouron trouvé cela chere mais c le prix a payé pour avoir un service live de qualité avec mise a jour réguliere, posibilité de teléchargé d démo, video... perso cela fé 2an k je jou en live é je ne men lasse vraimen pa o contraire surtou sur d jeu come gta4 gears of war ou encor CoD4. dailleur si d francais veul joué avec moi entré moi en ami ca sera avec plaisir mon GT "fredo2607".a biento sur le live
0
dylan > fredo2607
25 déc. 2009 à 15:36
comment se connecter a x-box live g une live box jemere mconnecter en wifi g taper le code wpa mais sa me tjr erreur rep stp
0
robocop > fredo2607
30 janv. 2010 à 14:23
moi je les acheté l'abonnement mé je narive pa a i installer , tu peux m'aider stp
0
c'est pas cher l'abonnement ce qui fait chier cet que la ps3 tu peut jouer en ligne gratuitement
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 20:22
kkkjk www.klmmpio.com
-4
bonjour sa serrait pour savoir si ses vrais quon peut achete une clet pour ixbox 360 pour avoir internet sur notre ixbox 360 car on ma dit que cettait 60 euro par ans san comprit la clet ??? merci de repondre esque on paye 5 euro par moi ou 60 euro en une seul foit
0
Utilisateur anonyme > question
12 nov. 2008 à 18:40
slt, j'aimerai bien savoir si il faut avoir le pad a 80euros pour le wifi et l'abonnement a 60 euro par an pour pouvoir jouer en ligne via la xbox360. Merci de votre reponse
0
Erkkan > Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 20:35
Vu toutes les réponse, je crois que c'est oui ;)
0
maxxxx > Erkkan
28 déc. 2008 à 14:37
Salut as tous je vien de me remetre a ma xbox je branche le cable pour internet impec mais jai un probléme au niveau de ladresse ip je les mis en automatic et sa veu pas cest quoi?
0
secret > maxxxx
2 janv. 2009 à 18:30
bas tu mais en manuele et tu la rentre si tu i arrive pas done moi 60euro et je te dirait tout (blag) je te done mon adresse email je t explikerai tou tot-to@hotmail.fr slt et rentre moi vite en atenddant tu joue au je crad ou tu te depech de regarder se message a+
0
désolé je suis un peu nul en informatique, j'ai rien compris
-4
salut j aimerait savoir comment avoir internet un speedtouch pour la xbox 360 mci de me repondre
-4
qu'est ce que tu entend par speedtouch?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai un problème Je suis en wi-fi et j'ai acheter l'adaptateur pour la xbox!

Malheureusement la xbox met que l'ordinateur selectionné ne la reconnait pas!

Que puis-je faire ?? svp

Merci d'avance
-4
moi g pri le cable ethernet é je lé branché de ma 360 a mon ordi (mon ordi é doté dune clé USB de la live box ) é sa a marché.
bon apré il te demande l'adresse IP é tou sa ...
et apré c fini !!!
-4
kikoo

Mon fils viend d'avoir la console xbox360 qui est connecter par cable a son pc et son pc par clé wifi a la live box. je voudrais savoir comment proceder pour que la connection fonctionne car depuis 2 jours il n'y arribe pas

Cdlt
0
Un tuto pour aller sur le net de ta Xbox : http://www.xbox-passion.com/index.php?option=com_content&view=article&id=296:internet-et-xbox-360-enfin-possible&catid=40:tuto&Itemid=99

Si tu as des problèmes demande sur le forum, ils sont sympa : http://www.xbox-passion.com/xbox-360-forum/
-4
mam1n Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
30 avril 2009 à 22:37
slt je veux savoir comment partager la connexion entr ma xbox 360 et mon pc pour connecter avec.
-4
Profil bloqué
29 mai 2009 à 16:42
bonjour, je voudrais savoir commen je pe avoir internet sur ma xbox360 pour pouvoir jouer en ligne gratuitemen sans abonnement . Parce que jes le cable brancher et otu a ma neuf box mes j'ai pas internet!! es ce que vous pouvez me dire comment faire pour avoir internet sur la xbox360 !!!!!!!! MERCI
-4
x SuLfuriiK3
30 oct. 2009 à 07:57
Bonjour , j'ai ke 12 ans je joue bocoup en Xbox Live Gold sur la Xbox (Gears of war 2)
oi jai connecter ma xbox par un cable ki passe de derriere ma Xbox et ki va directement a ma Livebox
Si avec l'emballage il y a eu un cable se cable doi aller dans le dernier trou non utilsée et dans un des trous de votre Livebox ou autre opérateur
Voila
Ps===>Le prix de 3 moi de Xbox Live Gold (conseillé) est de : 19.99 euro
-4
Bonjour tout le monde , je souhaite changer de modem et mettre un modem wi-fi pour pouvoir jouer en reseau avec ma xbox . Est-ce que la livebox peut faire l'affaire ?
Merci d'avance .
-4
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 12:34
Vous ménervé tous a dire internet !

Tu veut dire internet come le Internet explorateur pour aller sur google(ce ki nexiste pas sur XBox 360)
Ou internet le Xbon live pour joiué en ligne avec t'est pote
Ou juste internet ,connecté ta xbox au réseau ?

PArce ke sa veut tout dire !!!
Merci detre claire parce que les réponse que tout le monde taporterons risqueront detre fosse !Ou inéficasse !
-4
apprend déja à écrire
0
Guillian77 du con
29 juin 2010 à 18:36
deja d'une on peu alez sur internet explorateur via windows media player !
2 tg tu soule

voila ...
0
t'est co n
-4
x SuLfuriiK3
30 oct. 2009 à 07:57
Bonjour , j'ai ke 12 ans je joue bocoup en Xbox Live Gold sur la Xbox (Gears of war 2)
oi jai connecter ma xbox par un cable ki passe de derriere ma Xbox et ki va directement a ma Livebox
Si avec l'emballage il y a eu un cable se cable doi aller dans le dernier trou non utilsée et dans un des trous de votre Livebox ou autre opérateur
Voila
Ps===>Le prix de 3 moi de Xbox Live Gold (conseillé) est de : 19.99 euro
-6
Moi j'ai une Xbox 360, j'ai le câble, mais ma 360 est trop loin de mon modem, et payer 70€ pour l'adapteur Wi-Fi sa me dit pas trop...
Quelle solution me donneriez-vous ?
0