Problème d'ouverture de compte [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
-
 Quand_meme -
j'ai un problème pour ouvrir mon compte, et voilà le msg que j'ai en retour "le compte référencé est actuellement verrouillé et il se peut qu'il ne soit pas possible de s'y connecter".

merci de répondre à mes attentes.

3 réponses

Ce message ne vient que sur les ordinateurs connecter sur le réseau, si tel est le cas contacter votre administrateur il va verifier la synchronisation entre les domaine q'il à dans son réseau. Si u est admin de ton réseau, suitces procedure pour ressoudre votre probleme:

Ouvrez une session sur le domaine en utilisant un compte qui dispose des privilèges d'administrateur.
Dans le Gestionnaire de serveur, cliquez sur le nom de la BDC dans la zone ordinateur .
Dans le menu ordinateur , cliquez sur Synchroniser avec titre de contrôleur principal de domaine, puis cliquez sur Oui pour confirmer la synchronisation.
Dans l'Observateur d'événements, vérifiez le journal système dans l'Observateur d'événements pour vous assurer que la synchronisation a réussi.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87707 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014

il s'agit de mon compte utilisateur, quand je renseigne mon profil et due je valide voilà le message d'erreur que j'ai en retour "le compte référencé est actuellement verrouillé et li se peut qu'il ne soit pas possible de s'y connecter.

merci de me répondre.
Messages postés
13123
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2020
2 095
Quel compte

en banque.???
à la poste.????

C'est un jeu ou quoi...Doit-on deviner le compte à ouvrir.

Tu trouves pas qu'il manque pas des infos pour te donner de l'aide..???

Manque de politesse ici..