Lettre et ponctuation inversé

Fermé
Coredi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 9 févr. 2014 à 19:48
Coredi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 15:28
Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un nouveau portable qui avait Windows 8, à la suite de plusieurs problèmes je l'ai fait changé pour revenir à la version Windows 7. Mais depuis ce temps j'ai plusieurs touche comme le è, à, ù, Ç ne sont pas à la bonne place et les guillemets gauche et droite, le tréma etc. sont complètement disparus. Comment faire?

Aussi comment faire pour retrouver l'icône de l'état de la batterie je ne la voit plus et mon ordi ne m'avertis pas lorsque je vais manqué de batterie!

Qui peux m'aider

1 réponse

Coredi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 15:28
Mon clavier est bien Français/anglais et un autre problème survient lorsque j'écris des phrases mon point d'insertion change de place tout seul et je me retrouve à écrire et changer les mots dans une phrase précédemment écrite.

Il doit bien y avoir quelqu'un pour m'aider? J'ai vérifier ma configuration comme vous l'indiquer dans les sujets semblable et tout est comme vous dites
0