Football factury shop

katdav - 6 févr. 2014 à 11:46
 katdav - 6 févr. 2014 à 16:34
Bonjour à tous,
J'ai commandé un maillot équipe France le 6 janvier,15 jours après j'envoie mail,je reçois réponse automatique qui me dit que je ne le recevrai peut-être pas avant noêl!!!!!!
Je m'aperçois donc qu'il s'agit d'une réponse automatique,je les relance et depuis on me demande d'attendre!je sonne,on me met en attente 15 min....à 1.34€ la minute!!!
Ensuite,je les contacte via mail en demandant mon remboursement,ils me disent de patienter car je vais le recevoir.......bref,comme beaucoup d'entre vous,je pense m'être faite avoir!!
Les réponses sont toujours brèves.....ils disent,nous avons pris retard,ça va être livré....
Ici je viens de menacer car je vais moi aussi déposer plainte si je ne reçois pas mon remboursement!!j'aimerai que les gens ne se fassent plus avoir comme nous!
J'attends si ils réagissent et vous donne leur réponse!
A bientôt j'espère
Katdav
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 11:54
Salut

Regarde la (bonne) réponse donnée ici (par Afrikarnak) :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29264126-commande-sur-football-factory-shop#4

Bref, les recours contre les sites de contrefaçons sont tout à fait illusoires....

@+

0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 6/02/2014 à 16:05
Bonjour,

Sauf que le déposant du nom de domaine semble être un bon français de France...

Et que le n° de tel donné sur le WHOIS à l'époque (modifié depuis) est au nom dudit déposant du nom de domaine....

FFS n'est pas un site chinois, mais un site créé par un français qui vend des contrefaçons avec une pseudo-domiciliation à CHYPRE....
0
katdav > mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
6 févr. 2014 à 16:34
Ok,merci pour votre réponse!je vous informe d'une éventuelle évolution si c'est le cas évidemment!
En tout cas,je tiendrai pour la plainte!
PS: je suis une femme,je ne savais absolument pas que c'était de la contre-façon!!!c'était un cadeau pour la st valentin de mon mari!!
Je me renseigne pour connaître mon recours......
Katdav
0