Prelevement refuser
miasumy
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jeudi 6 février 2014
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6 février 2014
-
6 févr. 2014 à 00:05
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2014 à 01:02
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2014 à 01:02
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2 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 00:46
6 févr. 2014 à 00:46
salut,
prends contact dès maintenant avec Bouygues pour leur expliquer ton souci, et t'arranger avec eux pour leur proposer de payer autrement ou de voir si tu peux pas annuler le prélèvement automatique ( je suppose ) et de payer par CB ,chèque ou autre...
C'est juste internet? ou y'a aussi du mobile sur cette facture?
va sur leur site et contacte les au plus vite :
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/service_clients/
regarde ici si ça peut t'aider:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1314954-probleme-paiement-facture
ou là :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/898621-prelevement-refuse
ou là :
https://forum.bouyguestelecom.fr/#answer_1288873
dans tout les cas ne laisse pas trainer les choses,;
faudrait aussi que tu te renseigne auprès de ta banque et voir ce qu'elle fait quand un prélèvement est rejeté !
tu vas te prendre des frais de rejets , d'une part ;
et d'autre part certaines banques représente un prélèvement rejeté ,genre 4 ou 7 jours après; et s'il ne passe pas car ton compte n'est pas approvisionné : tu vas te reprendre une deuxième fois des frais de prélèvement impayé !
par contre si tu stoppe dès maintenant le prélèvement automatique avec Bouygues de façon définitive : tu ne payera qu'une fois des frais pour ça (genre une quinzaine d'euros ) et ensuite tu payeras au fur et à mesure que tu recevras ta facture via l'espace client et ta CB ou par chèque....
par contre rassure-toi ils ne vont pas te couper l'internet pour un mois de retard , comme ça du jour au lendemain .
prends contact dès maintenant avec Bouygues pour leur expliquer ton souci, et t'arranger avec eux pour leur proposer de payer autrement ou de voir si tu peux pas annuler le prélèvement automatique ( je suppose ) et de payer par CB ,chèque ou autre...
C'est juste internet? ou y'a aussi du mobile sur cette facture?
va sur leur site et contacte les au plus vite :
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/service_clients/
regarde ici si ça peut t'aider:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1314954-probleme-paiement-facture
ou là :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/898621-prelevement-refuse
ou là :
https://forum.bouyguestelecom.fr/#answer_1288873
dans tout les cas ne laisse pas trainer les choses,;
faudrait aussi que tu te renseigne auprès de ta banque et voir ce qu'elle fait quand un prélèvement est rejeté !
tu vas te prendre des frais de rejets , d'une part ;
et d'autre part certaines banques représente un prélèvement rejeté ,genre 4 ou 7 jours après; et s'il ne passe pas car ton compte n'est pas approvisionné : tu vas te reprendre une deuxième fois des frais de prélèvement impayé !
par contre si tu stoppe dès maintenant le prélèvement automatique avec Bouygues de façon définitive : tu ne payera qu'une fois des frais pour ça (genre une quinzaine d'euros ) et ensuite tu payeras au fur et à mesure que tu recevras ta facture via l'espace client et ta CB ou par chèque....
par contre rassure-toi ils ne vont pas te couper l'internet pour un mois de retard , comme ça du jour au lendemain .
miasumy
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jeudi 6 février 2014
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6 février 2014
6 févr. 2014 à 00:50
6 févr. 2014 à 00:50
non juste internet merci de ta reponse je vais les appeler demain