Branchements râteau

Fermé
Pierrotdu15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - Modifié par Pierrotdu15 le 5/02/2014 à 20:40
Pierrotdu15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 01:23
Bonsoirs, ceci est mon premier message sur ce forum.

Je vous expose mon problème.
Sur le toit, j'ai un râteau à deux antennes.

J'ai deux téléviseurs:
Un téléviseurs à tube cathodique avec un boitier TNT SD externe, et donc brancher sur le râteau, qui est brancher sur un amplificateur d'antenne.

Un téléviseurs écran plat avec TNT HD intégrer et un boitier TNT SATELLITE HD.
Je ne peux plus regarder la TNT HD, vu qu'elle brancher au boitier TNT SATELLITE externe.

Et mon problème le voici :
Je voudrais brancher la télé écran plat sur le râteau, mais je ne sais pas comment faire.

Ou sinon je pensais brancher un ampli ou il y a la télé cathodique et faire courir le câble antenne jusqu'à à la prise antenne TV du téléviseur écran plat. Cela marchera t-il ?

Et ensuite brancher un magnétoscope avec TNT integrer sur cette télé HD.
Comment mettre des photos sur ce forum ?



2 réponses

UncleEti Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 1
5 févr. 2014 à 22:55
Pourquoi ton boîtier satellite tnt ne t'envoie t-il pas d'image? Il semblerait plus judicieux de le mettre en marche, plutôt que de "régresser" vers un service seulement SD, non?
0
Pierrotdu15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 01:23
Parce qu'il est branché sur la parabole.

Le boitier TNT SATELLITE est HD et il m'envoie l'image par la péritel, donc pas de câble antenne branché sur la télé, puisque il est déjà branché en péritel et raccorder au satellite sur la parabole.

Mais moi ce que je veux c'est de brancher la télé écran plat sur le râteau. et abandonnée la parabole pour le râteau, pour ainsi brancher un FUNAI WD6D qui à la TNT SD intégrer.

Pour enregistrer un programme sur le magnéto, et ragarder la télé HD par le râteau.
0