Piégé sur Skype

pascal - 4 févr. 2014 à 10:18
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 4 févr. 2014 à 10:24
Bonjour,
Voilà je me suis fait piéger sur Skype avec une femme nommée marie lotte bouvet elle m'a fait un striptease et elle ma demander de me voir nue après elle m'a demandé de venir sur Facebook après plus rien sauf que 5 minute après je recois un mail de la police ivoirienne qui me dit que je suis en infracion et que je doit les contacter car j'ai fait un détournement de mineur sur la personne nommée marie lotte bouvet ?quand je les vue sur Skype elle paraissait plus âgés j'ai peur je aimerait savoir si tout ca et vrai ou pas Mercie qui peut me répondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2014 à 10:22
Bonjour . Comment vous faites pour vous faire avoir comme ça ? Vous ne répondez pas et laissez tomber ! Pour la prochaine fois , vous saurez . Cordialement
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
4 févr. 2014 à 10:24
bonjour
Tu rejoins la foule des grands naïfs qui se font piéger tous les jours.
Tu n'as rien reçu de la police ivoirienne, c'est un fake qui vient de la même personne qui t"a piégé. mineure ? pfff...
Laisse tomber : coupe tout contact avec cette personne (qui est sûrement un mec d'ailleurs).
change tes mots de passe skype et facebook
Et ignore ses menaces, elles ne seront pas mises à exécution.
0