Erreur de "syntax unexpected"

Fermé
amrizama Messages postés 38 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 3 févr. 2014 à 13:05
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 3 févr. 2014 à 13:37
Bonjour CCM

je vous adresse une nouvelle question pour essayer de comprendre cette erreur de façon a enfin pouvoir utiliser mon content system management (cms) voici l'erreur donné alors que je renseigne dans le bon fichier les infos de connexion sql demandée .... :

Parse error: syntax error, unexpected ''localhost'' (T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_VARIABLE) or '{' or '$' in /home/site/www/uber/nucleo/class.db.mysql.php on line 49

Voila alors j'espere avoir une reponse :x

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
3 févr. 2014 à 13:37
Bonjour,

Avec le bout de code qui correspond, je pourrais te répondre de façon plus précise.
Ceci dit, on peut déjà avoir une bonne idée du problème en lisant le message d'erreur :

Parse error: syntax error, unexpected ''localhost'' (T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_VARIABLE) or '{' or '$' in /home/site/www/uber/nucleo/class.db.mysql.php on line 49

Ce message signifie que le mot « localhost » n'est pas correctement utilisé ; qu'il attendait plutôt une variable ou une valeur.

À mon avis, tu as oublié des guillemets (simples ou doubles) autour du mot localhost.

Xavier
0