[Aide] Choix de composants

Fermé
darkprincess92 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - Modifié par darkprincess92 le 3/02/2014 à 03:01
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 18 févr. 2014 à 12:22
Bonsoir !
Eh bien pour commencer, je débute dans le montage d'ordinateur (enfin celui-ci sera mon premier pc monté). Je cherche à me monter un bon pc de gamer (assez haut de gamme). Je fais appel à votre aide puisque je suis seule à choisir ces composants, j'ai regardé énormément d'article du genre comment choisir son boitier,comment choisir sa ram etc... regarder des avis sur les produits, je me suis un peu informée en magasin (mais très peu, pour plusieurs raisons). Alors pour en venir au but je bloque... j'hésite énormément pour le choix de mes composants..... c'est surtout pour leur compatibilité.

Ceci est pour l'instant mes composants que je me suis procuré.
Boitier: Cooler master Storm Stryker
Carte mère: Asus Maximus VI Hero
Processeur: Intel I5 4670k (ventirade inclu,mais je compte surement le changer)
Disque dur: Seagate 7200.14 2to (ST2000DM001)

Et voici ceux que je comptais ajouter.
Mémoire Ram: Kingston HyperBeast X 8go (2x4 go) 1600 mhz
J'ai regardé la liste des... vendeurs qualifiés pour la mémoire ram, mais je ne sais pas si justement je peux me risquer à prendre autre chose que dans la liste...

Carte Graphique: Gigabytes ou Asus GTX 770 2gb ou GTX 780 (précision 1 seul écran résolution de 1920x1080 FULL HD)
La carte graphique je n'arrive pas à me choisir.... j'aimerais jouer à des jeux récent en ultra exemple bioshock infinite et aussi avoir une carte durable à prix abordable (c'est pour cela que j'ai choisi la GTX 770 en premier choix). J'ignore par contre si je veux plus tard la mettre en SLI esce que 2 de 2go fera l'affaire ou je dois prendre un 4go?

Bloc d'alimentation: Indécis