Mot de Passe Livebox

Fermé
rottlinois Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 2 févr. 2014 à 23:40
rottlinois Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 14:19
Bonjour,

J'ai besoin d'accéder à ma LiveBox via internet, pour connaitre mes ports TCP et UDP, je sais que le mot de passe c'est "admin", et que normalement le mot de passe c'est pareil. Mais j'ai beau essayer ça ne veux pas fonctionner. J'ai changé de LiveBox dernièrement suite à un orage, ça pourrait en être la cause ? Si quelqu'un peux m'aider, ou m'expliquer comment réinitialiser tout ça ?
Merci d'avance

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
2 févr. 2014 à 23:51
Bonjour

On en parle ===> ICI
0
rottlinois Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 3
3 févr. 2014 à 14:19
Ok, merci de l'info, le fait que ma LiveBox ne soit pas une Inventel, ne change rien du coup.
0