Streaming, téléchargement et mise à jour tout en même temps?

Fermé
BtGuillaume Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 2 févr. 2014 à 23:29
BtGuillaume Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 01:23
Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser. Probablement que des logiciels le font déjà...

Je veux que des vidéos jouent dans différents endroits et puisant les vidéos directement sur un serveur (VLC server) par exemple. Les vidéos serait hébergé sur un serveur et les (clients) puiserait la vidéo directement et automatiquement depuis ce serveur.
J'aimerais utiliser la méthode store and play, du genre :

-Le serveur met à jour ses vidéos au besoin.
-Les clients téléchargent les vidéos depuis un le protocole RTSP, RTP ou htpp.
-Les emmagasinent et les jouent.
-Si une nouvelle mise à jour existe, il l'écrase et fait jouer le nouveau vidéo.

Le fait de faire ça ne demande pratiquement pas de bande passant je crois au lieu de toujours re télécharger la même vidéos pour rien.



Avez vous des pistes de logiciels ou de méthodes pour réaliser ce genre de projet?


Merci!!!!!
A voir également:

1 réponse

BtGuillaume Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 01:23
Personne???
0