Svp aidez-moi à retrouver le titre du jeu ^^

Résolu/Fermé
agonos - 1 févr. 2014 à 17:26
 agonos - 2 févr. 2014 à 15:36
Bonjour,
Je recherche le titre d'un jeu de rôle solo avec un héros qui pouvait pousser des cris comme seul pouvoir magique. Si je me trompe pas c'est un jeu possédant un numéro 1 puis une version 2 est sortie mais moins intéressante parce que le héros était déjà tout constitué en début de jeu. Le héros à un rapport avec les dragons. Dernier indice : Ce jeu n'est pas récent. Bonne chance car je cherche depuis hier lol
Je me souviens aussi qu'au début de l'aventure il y avait un garde caché en haut d'une tour de garde mais aussi un sorcier dans une grotte qui pouvait nous initier à la nécromancie (en espérant que je me mélange pas les jeux vidéo ^^)

Merci si vous avez des titres à me proposer


A voir également:

3 réponses

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 37
1 févr. 2014 à 18:03
Bonjour,

Personnellement, je connais qu'un seul jeu qui parle de dragon, de cri comme pouvoir principal et qui a une extension, c'est Skyrim...
0
Merci mais ce n'est pas celui-ci à coup sur. Le jeu est plus ancien. Au début il me semble même qu'on trouve sur son chemin un dragon mort. Je ne sais plus si on peut se transformer en dragon ou chevauché un dragon dans un moment du jeu pour combattre un autre dragon.
0
J'ai enfin retrouvé le nom. Il semble que je me mélangeais les pinceaux. Le jeu que je cherchais était "Dinivity II : Dragon Knight Saga"
0