Http://www.acheternikepascher.com/

Résolu
popopop - 30 janv. 2014 à 14:11
 Sarah91000 - 3 mai 2014 à 10:02
Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines des Nike sur le site : acheternikepascher.com et je n'ai toujours pas reçu les chaussures, ni eu des nouvelles de celle-ci. L'argent a bien été retiré de mon compte, et j'ai déjà essayé une bonne dizaine de fois de leur envoyer un message via leur site internet, mais ça ne marche pas. Je n'ai aucun moyen de les contacter, ils m'ont simplement envoyé un suivi de colis qui ne marche apparemment pas. Si une personne a déjà acheté des chaussures ou aurait un avis à donner, ce serait sympa qu'il le dise . Merci.

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
30 janv. 2014 à 14:12
Bonjour

Ce site est un des milliers de sites d'arnaques qui pululent sur le net
0
Lu


En cherchant 5sec tu aurais vu des centaines de messages de ce type
ton site est un site de contrefaçon chinois donc temps d'envoyer de Chine en cargo sans oublier le passage de douane ou ça risque de rallonger encore plus voir pour toujours



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
30 janv. 2014 à 14:15
Bonjour

'pascher', 'soldes', prixusine' dans l'adresse d'un site est l'indication d'un site pourri..

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
0
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses. J'ai plus qu'à en acheter une autre paire sur un site officiel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il m'arrive exactement ma même chose ! Tu les a reçue ? Réponds au plus vite !
0
Bonjour, je voulais savoir si ta reçu tes baskets sur le ce site moi j'ai commandé j'ai le même souci ke toi !!!
0