SUPPRIMER TOUTES LES PUBS, Banières, page, audio, osées etc...

Fermé
fanfanlapuce Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 28 janv. 2014 à 01:33
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 28 janv. 2014 à 01:56
Je suis envahie de pubs de toutes sortes + Fanions, Banières et de pleine page qui me bloque mon écran. Alors, je ne peux plus travailler.
Il y a même des publicité&s inopinées de pleine page avec commentaire vocal qui perturbe mon travail et me bloque tout. A chaque fois je clique sur celles-ci, ELLES DISPARAISSENT MAIS
REVIENNENT AUSSITOT. J'ai aussi d'autres pubs intempestives qui me gâchent mon travail
car elles arrivent comme çà, sans avertissement. Je ne peut pas toutes les supprimer à chaque et cela devient saoulant.
Pourrais-je travailler un jour sans avoir aucune PUBS qui perturbent mon ecran

MERCI DE ME RENSEIGNER LE PLUS SIMPEMENT POSSIBLE, CAR JE SUIS DEBUTANTE EN INFORMATIQUE ET JE NE COMPRENDS PAS TOUT LES TERMES

MERCI DE BIEN VOULOIR AIDER UNE JEUNE MAMIE POUR SURFER AVEC MES PETITS
ENFANTS PLUS FACILEMENT. J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES FAVORABLES TRES BIENTOT
Je vous en remercie à l'avance et je répondrais à chacun de vous, PROMIS ... normal
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE. J'ESPERE VRAIMENT AVOIR BIENTOT UNE SOLUTION RADICALE.

1 réponse

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
28 janv. 2014 à 01:56
cela proviens sans doute d'un logiciel publicitaire. c'est un logiciel installé a l'insu de l'utilisateur en meme temps qu'un autre programme (comme les barres d'outil ask toolbar et bing toolbar).

pour désinstaller ce logiciel, aller dans panneau de configuration (dans le menu demarrer), puis dans la categorie désinstaller un programme. une fenetre va s'ouvrir listant tous les logiciels installés sur l'ordinateur.

il faut ensuite chercher le logiciel fautif et le désinstaller. en général, ce programme porte un nom bizare (par exemple wajam, mais pas KB123456 qui sont des parties de windows), et il est assez aisé de le retrouver.

si le aucun logiciel suspect n'est trouvé dans la liste, ce lien peut aider a traquer un logiciel caché.
0