Dazzle hd pvr ou avermedia

Fermé
maveur Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 27 janv. 2014 à 22:18
ByMrDirko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 18:36
Salut tout le monde j'aimerais savoir les avantages de ces trois moyens de capture sachant que c'est pour filmer ma ps3 . J'ai un budget max d'environ 100 € mais je n'arrive pas trop à me décider surtout que les 3 sont différents .
Je sais que : - hd pvr = relié à un ordi
- avermedia = sans son

Donc pour l'instant je penche vers le dazzle mais j'ignore totalement si ça a une bonne qualité et si c'est facile ou non à manié poubez vous m'éclairer un peu svp ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ByMrDirko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 18:36
Salut :) perso l'avermedia sera le meilleur après sans son sa je savais pas, l'hd pvr est très bien aussi mais est très fragile et casse tres vite et le dazzle j'en ai un mais qui bug donc j'ai besoin qu'on m'aide mais la qualiter et moins bonne que l'hd pvr et l'avermedia après il y aussi elgato mais perso en dessous de 100 euro tu as juste le dazzle :/ Voila voila :p
0