Recherche nom film horreur sorcière

Camille - 26 janv. 2014 à 11:38
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 26 janv. 2014 à 23:58
Bonjour,
c'est totalement débile mais par pure curiosité si quelqu'un arrive à me retrouver le nom de ce film... J'ai revu les amis avec qui je l'avais vu et impossible de nous souvenir.
Le pitch : une étudiante rejetée de son collège ou lycée car très timide et pas très jolie va du jour au lendemain grace à la sorcellerie, devenir très belle et maléfique .. Elle décide de se venger de tous ceux qui se sont moqués en les faisant mourir par leur pire phobie .. ex: une qui se vide de l'intérieur, un qui va se défigurer avec un cutter etc... et à partir de là elle s'amuse à prendre les parties du corps de ces gens qui lui semble parfaites pour créé un être idéal en les assemblant les unes aux autres chez elle ...
bref voilà au final cette création ne prend pas vie et elle se suicide en s'enfonçant une paire de ciseaux dans l'oeil ... !! :-) !!
Ah ah, je ris car c'est vraiment pas un chef d'oeuvre et en lisant l'histoire vous risquez d'halluciner mais bon. . Je tente ma chance .. ;-) il me semble que le titre est le prénom de cette jeune fille ..
Par avance merci ! Bonne journée.

2 réponses

J'ajoute qu'il a facilement une bonne dizaines d'années ...
0
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 87
26 janv. 2014 à 23:58
jai un doute mais c'est pas le film " Tamara " ???
0