Csquaredart

Vaness 91220 - 25 janv. 2014 à 14:56
 Vaness 91220 - 25 janv. 2014 à 16:28
Bonjour,

je viens d'effectuer une commande (un peu trop rapidement...) sur le site cité ci dessus et malheureusement il y a énormément d'incohérence.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà commandé et si c'est un site sérieux...

Merci d'avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35498 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 14 413
25 janv. 2014 à 15:51
Bonjour..

Pas vu d'incohérences (Sauf sur les prix..) puisqu'il n'y a pas de CGV, pas d'identification.. Contact par l'habituel 'formulaire' opaque.. Site 'fantôme'..
Pour ma part je fuis comme la peste ce genre de truc..

Quant à l'aspect 'sécurité' la multitude de logos (VeriSign Secured etc..) semble du collage.. Le site proclame 'Cryptage SSL des données ..'.. Bof, le plus grand danger est le stockage des données chez ce 'commerçant' et leur réutilisation frauduleuse.. Par ailleurs on ne voit pas de 'https' apparaître..
Blablas, pipeau..

Mais rien ne dit que tu ne recevras pas (Un jour lointain..) un colis contenant du 'fake' de plus ou moins bonne facture..

En résumé ce site ne peut être considéré à priori ni comme sérieux ni digne de confiance..
Mais chacun est libre de tenter le diable..

La prochaine fois applique ceci:https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

On croise les doigts!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
25 janv. 2014 à 16:10
Salut,
Tiens j'ai trouvé ceci sur Whois =>

Meta Description:Casque Beats By Dr. Dre de Notre Sortie Casque Beats en ligne, Trouvez Votre Casque Monster Beats By Dre Pas Cher Maintenant, 100% Qualité
Ce qui signifie que c'est a 100 % de la contrefaçon Chinoise !!!!
De plus ce site est enregistré chez Godaddy,outil préféré des combinards asiatiques
qui encaissent l'oseille sans rien expedier .
A+
0
Vaness 91220
25 janv. 2014 à 16:28
bon et bien je m'en doutais un peu... ça me servira de leçon :( merci pour tes infos.
0