Wiko Darkmoon et wiko cink slim

Fermé
charles - 23 janv. 2014 à 17:34
 charles - 25 janv. 2014 à 16:37
Bonjour,

je voudrai savoir si le wiko darkmoon est compatible avec des écouteurs ayant une commande ( changer de musique,volume..) car en ce moment j'ai le wiko cink slim mais qui n'est pas compatible avec ces ecouteurs a commande.

De plus j'ai fais la nouvelle mise a jour la jelly bean M pour mon cink slim mais le probleme c'est que le wifi ne marche plus, il ne veut pas s'activer donc je suis repassé a l'ancienne mise a jour et la ça marche, mais j'aimerai quand meme avoir le "M" pour les corrections de bug..

Merci de votre aide !



A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 038
Modifié par kaumune le 25/01/2014 à 07:44
Slt

Pour la MAJ Jelly Bean, la B ou la M dépendent du firmware de ton WCS

Tu ne peux pas choisir celle que tu veux.
0
oui je sais et celle qui correspond a la MAJ du slim est le M mais toujours le problème qu'il n'y a pas de wifi..

Merci de ta réponse
0
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 038
Modifié par kaumune le 25/01/2014 à 14:49
Non, pour le Slim, il y a deux versions, la B OU la M suivant la version matérielle de ton WCS

Si tu mets celle correspondant à ton WCS, tu auras Jelly Bean ET le wifi

http://www.wikoandco.fr/forum/discussions-wiko-cink-slim/4201-mise-en-garde-2-modeles-de-wcs
0
Merci de votre réponse mais je m'y connaît un peu :) celle qui est adapté a mon slim c'est bien le M et non la B.
0
dsl je n'avais pas vu que vous avez mis un lien. je le regarde tout de suite.
0
Merci beaucoup de m'avoir m'aidez, j'ai pris la mauvaise mise a jour la M, je suis en train de telecharger la B car mon slim date d'avant juillet 2013 :)
0
voila pour la mise de faite pour le slim, il ne manque plus la question posé pour le wiko darkmoon :)
0