Menu

Quel fournisseur ADSL choisir ? (Belgique) [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 26 avril 2007
Dernière intervention
6 mai 2007
- - Dernière réponse :  nathalie - 31 mars 2016 à 14:01
Bonjour, Bonsoir,

Je viens régulièrement sur le forum afin de lire vos commentaires sur les différents sujets et lire vos aventures les concernants.

Je suis actuellement client de Belgacom (Skynet) et j'en ai marre que mon quota mensuel est rapidement atteint.

10 Gb par mois, c'est rien !!!

Je recherche actuellement un fournisseur rapide et illimité.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci à tous.
Afficher la suite 

20/59 réponses

Meilleure réponse
35
Merci
parlons de quelques FAI (fournisseur d'acces internet):

-----scarlet (no limit):
+ pas besoin de ligne belgacom, jusqu' à 20 Mbps, téléchargement illimité.
- ne s'installe pas sur toutes les lignes téléphoniques, service clientèle laissant à désiré.
PRIX: 34.95€ / mois

-----voo (beaucoup):
+ jusqu' à 4 Mbps, téléchargements illimités, bon service clientèle.
- obligé de prendre la TV Distribution lors de l'installation internet (résiliable ensuite).
PRIX: 34€ / mois

-----edpnet (home):
+ jusqu' à 24 Mbps, 100 GB de téléchargement.
- obligé d'avoir une ligne belgacom, service clientèle moyen.
PRIX: 29.95€

-----Belgacom (go):
+jusqu' à 12 Mbps , 25 GB de téléchargement, bon service clientèle.
-obligé d'avoir une ligne belgacom.
PRIX: 41.75€


en ayant testé 3 sur les 4 (belgacom, voo et scarlet), il n'y a aucuns doutes : VOO est le meilleur.
n'ayant pas testé edpnet, je ne puis vous dire ce que cela vaut. mais le faite de devoir avoir une ligne belgacom est asser genant.


j'ai vu un post ci-dessus parlant du service après-vente de voo et disant que celui-ci laissait a désirer. et bien pour moi, ils sont intervenus le lendemain. que demander de mieu ?
je suis toujours chez voo et compte bien y rester. du moins jusqu'a ce qu'un concurent offre mieu.


jespere pouvoir vous aider un peu.

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43930 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mobistar= 25 euros/mois 35 Gb, mais sans TV ou autre! La d'autre plans ;o)
Je suis d'accord, le service après vente de VOO est complètment aberrant!!??? J'avais des coupures de ligne... Comme ça, une fois par semaine?! J'ai resilié mon contrat pas mail (comme il me l'avait demandés) J'avais acheté mon modem. Et le comble du comble, il me reclame le modem que "j'ai acheté"!!!! Enfin, bref, nous sommes que des numéros...
Voo m'envoie un courier pour une erreur de 800euro en ma faveur. 7 mois après il disent qu'ils se sont trompé, je dois payer plus de 900euro! Je paye tout et 1 mois apres on me réclame encore 400euro! Sans détails de facture malgré mes nombreuses demandes. J'approuve finalement ( par désespoir) de payer mais en plusieurs fois car 1300 de facture VOO en un mois, faut pas exagérer! Résultat, il me somme de payer et on tout coupé! vive VOO!
Voo, ce sont de vrais guignols qui méprisent au plus au point les clients qui les font vivre. Désagréables, fonctionnaires, assistance nulle, et les technicien n'ont de technicien que le nom. Des incapable à tout niveau.
Bonjour
Moi je suis chez VOO et j'en ai un peu marre.
au minimum 1 fois par mois plus de connection , plus de télévision et j'ai des amis qui ont le telephone avec et quand il n'y a plus les 2 premiers on fait aussi une croix sur le téléphone.
20
Merci
Pour fois voila un domaine ou la France n'est pas ( plus ?) en retard, assez rare pour être signalé !

Pour €30 il y a le téléphone gratuit pour 100 pays environs, le net illimité vraiment illimité, la télé avec des paquets de chaines offertes (et en HD) et de bouquets en option...
.... mais nous on paye l'autoroute, il n'est pas éclairé et les chocolats sont moins bons ;-)
PS: en 2008 il y avaient encore que 60% du territoire français couvert par le réseaux internet.
Rendez vous compte que 40% se brossaient encore en 2008 !!!! Bien entendus ceci n'est plus d'actualité, certes, mais quand même c'est primitif tout ça !! ;-)
Je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres c'est ridicule. En ce qui concerne le minitel peu de personnes l'avaient à la maison en France et on s'est mis à Internet en même temps que tout le monde, et d'une meilleure façon qu'en Belgique. La Belgique c'est le tiers monde au niveau des offres internet, lorsqu'on compare à la France (aucune offre illimitée à 30 euros par mois en Belgique, ne va pas me dire le contraire).
Ne parlons pas des services clients, qui ne sont qu'une vaste blague. Le service client signifie quelque chose en France, en Belgique quel que soit le service, le client n'a qu'à aller se faire voir.
Et c'est vrai que les autoroutes françaises sont payantes, et je t'invite à aller y faire un tour, tu n'y trouveras pas de nid de poule ni de chaussée defoncée comme en Belgique.
La Belgique est un petit pays où la vie est très chère comparée à la France, surtout au niveau des services (communications, soins de santé etc). Renseigne toi Niko.be avant d'affirmer n'importe quoi.
regarder les offres internet TV et aussi les offres mobiles, vous allez pleurez. c'est cher en Belgique, c'est limité, et il faut attendre un mois pour avoir internet. En france, free, 30euros tu as tout et même un disque dur pour enristrer (la radio). En passant regarder les offres avec internet sur mobile et iphone.
Par contre le service après-vente, il n'est pas terrible en France non plus.
@ Niko.be : Les contraintes géographiques ne sont pas les mêmes en France et en Belgique. En conséquence, la population française n'est pas répartie de façon homogène, et les 60% du territoire couvert correspond à bien plus que 60% de population, si tenté que ces 60% furent réels en 2008.
bon en même temps on parle d'un fournisseur d'accès internet en BELGIQUE ... alors tu sais quoi? bin on s'en FOUT royal de ton pays mec ;)
5
Merci
Si je suis ici aujourd'hui (après 3/4h d'essai!!), c'est justement pcq je suis mécontente de ma connection internet qui plante tous les soirs !! impossible de télécharger les pièces jointes de mes mails ou de me connecter sur facebook etc...
Par la force des choses (et sans en avoir été informée, sauf grâce à la facture!), je me retrouve chez VOO, je ne sais pas ce qu'il y a de changé, mais lorsque ça s'appelait TVcablenet, je n'avais pas de problèmes.

J'ai contacté le service clientèle (numéro spécial 078 impossible a pirater par géonumbers pcq il vous ramène d'office sur le 078!), et là, gentiment et poliment ils vous prennent pour un(e) imbécile.

Un vous dit qu'il faut mettre votre modem à jour et pour cela il faut être chez vous, et par téléphone faire certaines manoeuvres (je vous dis pas quand on n'a qu'un gsm et sur un numéro spécial, vaut mieux avoir du crédit d'avance!), l'autre dit que c'est internet explorer qui n'est pas bon, le troisième que c'est votre wi-fi et que s'ils envoient un technicien et qu'il s'avère qu'ils ne sont pas responsables, vous aurez à payer 200 €!!!, ça vous laisse pas bcp de choix. Quoi qu'il en soit, vous ne sauriez pas prouver s'ils sont responsables ou non.

De plus, toutes ces réponses sont farfelues, puisque le même ordinateur avec la même connection fonctionne parfaitement (ou presque) le matin et en dehors des heures de grande affluence sur le réseau, ainsi que n'importe où ailleurs où je me rends et où il y a une connection belgacom!

Il n'y a rien à faire, le Belge est et restera un COCHON PAYEUR, c'est tout, y a pas de solution!
c
DrMaboule quel est le rapport avec l'orthographe?Puis tu trouve ça normale toi de payer pour par ex: 32mb et n'en recevoir que 10?C'est juste a eux de respecter leurs engagements...
Voo es le specialiste de la grande arnaque

ils se trompe et vous coupe en vous disant que vous n avez pas payer alors que la facture etais regler en tant et en heure
a vous de faxer ou de vous deplacer pour montrer la preuve celle ci faites ils vous invite neamoins a payer 20€ alors qu il s agit dune erreur de leur part
perso j suis passé sur base internet illimité a 4Mbps telephone lui aussi illimité + appel a l etranger 20 pays je pense pour un prix total de 35€ .. le service client es vraiment tres tres tres bien rien a voir avec celui de VOO qui pour moi es le pire du pire
pour la tele par contre je suis chez telesat et la pas de chance on es venu construire un batiment dans la mire de ma parabole je capte encore hotbird mais astra plus rien dommage pour moi ils sont en train de tout passé sur se dernier :( bref a la recherche d une autre offre
tele par ligne telephonique oblige vu que la parabole c plus la peine d y penser
ceci dit leur service client c pas top non plus a telesat ...
DrMaboule, belle leçon... Bourrée de fautes : le fond, ne prend pas de "s", connection n'est pas français mais anglais, en français cela s'écrit avec un "x", "ce serait" n'est pas juste non plus, bref, un peu d'humilité à l'avenir.

En passant, je suis chez Base et c'est aussi scandaleux : passage arbitraire et sans prévenir de 12mbs à 4, explications farfelues, service technique douteux... A bannir, je recherche mieux aussi, merci d'avance si quelqu'un est en mesure de nous indiquer la "perle rare".
Je suis d'accord VOO c'est de la Merde!!!!!
j'ai commencé à lire tout ça pour avoir un avis sur les opérateur internet, e finalement je n'en ai plus rien a foutre tellement vous êtes distrayants dans vos engueulades bidons.. merci!
4
Merci
je suis français qui vit en belgique depuis peu j'avoue qu'en france question internet on est bien mieux qu'en belgique question péage ça c autre chose et a savoir aussi qu'ici en belgique on paye une taxe de roulage quand on a une voiture donc question taxe en belgique y en a pas mal des commes ça sinon après un an ici il faut dire que c plus calme et que la qualité de vie est supérieure a celle de la france ( loyé déjà netement en dessous de la france pour des appartement plus grand.
je suis francaise aussi et je vais m'installer en Belgique au mois d'Octobre. Je vais m'installer dans le sud de BXL, et je cherche un appart.t'as des sites a me conseiller pour trouver un studio ou un F2 pas cher?pour la connexion internet, après avoir lu tous vos commentaires, je crois que je vais m'abonner a voo, mais j'ai regardé sur le site de belgacom, ya des offres all in one qui ont l'air pas mal. Pour 66euros par mois, on a internet, tel fix, tel portable, TV, internet everywhere le week end.qu'en pensez vous?
-
belgacom sont des arnaqueur et tu n auras que des souci moi le conseille que je te donne suis ta premiere idée va cher voo rien de mieux
on ne parle pas d'appart mais d'arnaque question reseau internet et base croyer moi est chAMMMPIONNNNN
le seul probleme en belgique n'a qu'un seul nom Belgacom monopole qui contribue en payant un dividende important au budget de l'etat. Donc rien ne changera le refus de vente est une pratique commerciale courante poyur Belgacom quand on souhaite prendre au autre FAI que le dictateur se net
c'est ce que je disais, belgacom aura toujours le monopole, tout est fait exprès vu que c'est belgacom qui distribue ces antennes et satellites! Et croyez moi j'en ai entendu des biens bonnes chez ces voleurs........
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 26 avril 2007
Dernière intervention
6 mai 2007
7
3
Merci
Merci pour la réponse.
Heureusement que tu n'es pas en Belgique car nous ne sommes pas bien fourni en ADSL ...
les meilleures fournisseur au pris le plus bas du marché

cordialement Merci.
A VOTRE ATTENTION

Nous Sommes un groupe d'investisseur privé désireux investir des
fonds importants dans tout pays économiques stables dont les
règlements nationaux ne s'opposent pas aux investissements étrangers.
Nous sommes à la recherche d'une opportunité d'affaire rentable et
sommes intéressés par toute activité bénéfique du secteur privé.
Accepteriez-vous travailler en collaboration avec Nous?
Avez-vous des recommandations à nous faire?
Nous sommes dès lors disponibles à financer toute entreprise
privée qui répondra à nos critères dont les buts essentiels sont:
1/ La mise en de mes fonds en activité sure.
2/ La recherche d'un commun profit.
L'intéressé devra m'envoyer des informations relatives à ces
activités, son expérience professionnelle, ses propositions et autres
informations si nécessaire en vue d'une éventuelle collaboration.
Si ces propositions vous semblent intéressantes, je serai assez
heureux de connaître le plus tôt possible votre sentiment.
Je vous prie de croire Monsieur l'expression de mes sentiments les
plus distingués.
Mr Plimas
***@***
3
Merci
c voo que tu doi prendre VOO
voo souvent des coupures et a part sa le service est irréprochable.
Fais un test de débit de bande passante en soirée et tu verras que voo c'est de l'arnaque et qu'ils ne sont pas capable d'assumer le débit annoncé dans leurs pubs J'ai Le pack voo trio passionnément 35 mbps.
J'ai en effet bien les 35 mbps mais a condition de me connecter a 6 h du matin lol !
Sinon dans l'après midi cela commence a se gâter et je dessant bien souvant en dessous de 6 mbps.
Je ne saurais pas compter le nombre d'appel téléphonique passé a voo (quand c'est possible car vu que la connection internet n'est pas stable ben le téléphonne ne marche pas non plus )
Et pour s'entendre dire "bien Mr ,faut pas vous pleindre,c'est pas trop mal 10 mbps!!!!!!!!!!!!
Cela ne fait que 25 mbps en moin de ce que je devrait avoir !!! ils se foutent de notre gueule !
Et en plus j'ai bon leur dire que les problème commence dans la fin d'après midi,ils se bornent a me dire"nous allont vous envoyer quelqu'un demain matin!!!!Résultat! le technicien ne vois rien et me dit qu'il faudrait etre là quand il y a la perte de bande passante !
L'or du dernier coup de fil il m'a carément dit " Mr ,si vous ne connaissiez pas speedtest.net,vous ne sauriez même pas que vous avez pas le bon débit"
Donc j'en déduit qu'ils nous arnaque et qu'ils se disent que la majorité des clients ne le veront même pas !
Sans compter la gestion des factures ! Ou l'on vous coupe internet pour facture impayées alors que c'est eux qui ne vous l'ont pas envoyée.
C'est une belle facon de récupérer la somme d'argent que vous avez soit disant gagné avec leurs promotions!Car il faut compter 50 euro +- pour la réactivation.
Maintenant je ne dit pas que tous le monde est dans le même cas car suivant la situation géographique et le nombre d'abonné sur le résault on peu avoir le mieu comme le pire !
Moi ...3.( virgule ) 4 Mps chez BASE !!!! si c'est pas une honte et de l'arnaque ???
3
Merci
Bonjour,

je rejoins également ce post, car après avoir passé des soirées entières à chercher les offres internet et téléphonie, je suis toujours un peu perdue...
Je vais m'installer à Bruxelles (Etterbeek exactement) bientôt, et je suis à la recherche d'une offre intéressante..
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse, et merci d'avance!

INTERNET:
- Je recherche une offre internet combinée à une offre de téléphonie:
- Volume illimité ou presque (je regarde pas mal de videos et télécharge beaucoup de podcasts)
- Téléphone: Pas forcément beaucoup de communications; essentiellement des appels vers la France, ou recevoir des appels de l'étranger

MOBILE:
- 1h ou 2h maxi que ce soit par carte prépayée ou un forfait (le plus intéressant)
- Si des appels illimités vers un ou plusieurs numéros
- Nous sommes en couple, existe-t'il des formules avantageuses si on prend les 2 offres chez le même opérateur?

Je préfère à la limite qu'internet et le mobile ne soient pas groupés (si problème); sauf si le tarif est très avantageux...

J'ai de très gros soucis avec les fournisseurs français (Noos qui a prélevé des frais très importants sur mon compte pour justement une limitation d'upload, et pour des communications que je n'avais PAS émises...ça fait 4 ans que ça dure!), et Neuf qui ne m'a jamais ouvert ma ligne, après 5 mois... Et qui refuse de clôturer ma demande d'ouverture...

Donc je cherche avant tout, un opérateur, PAS TROP PRISE DE TETE! et la simplicité...(je ne sais pas si ça existe en fait...)

C'est un peu long, mais j'espère avoir été précise, et vous remercie pour votre aide qui me sera très précieuse!

bonne soirée!
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure Je vais m'installer en belgique à la frontière française et je recherche un fournisseur combinant adsl et téléphone (par internet ou filaire?!) pour une somme la plus intéressante possible bien sûr.
Merci à tous ceux qui peuvent m'orienter
avez-vous trouvé un fournisseur ou pas car j'ai des offres interessantes
contact par mail Adresse supprimée Modération CCM
V4AS PAS CHEZ BASE PREFERE PLUTOT SCARLET JE CROIS EN TOUS CAS C CE QUE MOI JE V FAIRE
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2010
Dernière intervention
9 septembre 2011
3
3
Merci
Bonjour,

Voici Le meilleur FAI pour moi qui est aussi testé...

- Vitesse en réception max.: 24 Mbps
- Vitesse en envoi max.: 740 kbps
- Trafic par mois: 100 Go
- Adresse IP: dynamique
29.95€

plus 5 euros de plus ilimité

http://prive.edpnet.be/BE-CONS/Produits/Internet-a-la-maison?PartnerID=32049

merci,
Teo
-
Nouveau offre de chez Edpnet avec un service clientèle imbattable:

- Vitesse en réception max.: 12 Mbps
- Vitesse en envoi max.: 740 kbps
- Trafic par mois: illimité
- Adresse IP: dynamique
24.95€

ou

- Vitesse en réception max.: 30 Mbps
- Vitesse en envoi max.: 4.5 Mps
- Trafic par mois: illimité
- Adresse IP: dynamique
34.95€

a commander ici:

http://www.edpnet.be/fr/edp/c/753/32049
http://www.edpnet.be/fr/prive/internet/internet/newer-faster-internet?PartnerID=32049
je suis chez eux...super instable !!!!!!!!!! la je suis a du 350ko :) (normalement j'ai la connexion a 30mbps...) je déconseille formellement !!!!
3
Merci
je vous conseil de faire tourner ce comparateur vraiment bien
http://www.astel.be/comparastel


J'ai réussi à économiser plus de 30€ par mois grâce à astel
je ne sais pas ce que vaut le comparateur mais le site www.astel.be a une réputation d'arnaque:

http://www.test-achats.be/forum/Topic/543843?page=2
2
Merci
y a voo comme fai qui est illimité et pas cher
Ah bon ?
34€ pour du 4mega, avec 12,5ko en upload... Ah ouai t'as raison c'est vrai que c'est pas cher... je vois qu'en france pour le même prix t'es en 28 mega :s

Moi je dis qu'il faut plus souscrire d'abonnements internet en belgique et attendre que "l'Etat" retire ses parts dans les sociétés.
Soit, on s'fait baize en belgique et toi t'es content ... mais quel crétin :(
il n'est pas illimité, dans leur pas ils offrent 1go
AU MOINS TOI AUSSI TES FRANCHE CA FAIT PLAISIR
et les tapettes qui volent en prison parce qu'ils téléchargent...on s'en fout bordel de ce que vs avez en france...les spécialistes de la grande gueule, jme demande combien de français ont cessé d'aller sur internet ou combien se sont juste révolté pour hadopi...
2
Merci
Bonjour,
Premier constat : les services et en France et en Belgique sont affreux. La technologie etant pareil partout dans le monde, les prix ici en Belgique (internet, telephonie fixe, gsm, tele) sont comparables a ceux des annees 90s aux USA (ou on paie $30/mois pour triple vitesse vis-a-vis DSL, telechargement illimite, pas de tarifs differents vers fixe/gsm, 8000 minutes/mois pour $30 par gsm).
J'ai un double souci : mon nouveau batiment est equippe d'une alarme qui depend une ligne fixe 40 volts. Apparement ceci n'est possible qu'avec Belgacom et Telenet. En plus, j'habite 1000 Bruxelles et il semble que beaucoup (y compris Base/Tele2, VOO, EDPnet, et Scarlet) ne savent pas fournir dans Bxl-ville, ou pas a cote d'une ligne fixe Belgacom. Il parait que mon seul recours est de prendre un abo internet chez Belgacom. Quelle malheur que j'invite ! :( Au secours !
Pour ceux qui peuvent, je vous conseille tres fort All In de Base/Tele2 (maintenant Home Internet 4 chez Base): telechargement illimite a 30 euros/mois. http://internet.base.be/en/products/home-internet-4
2
Merci
C'est quand même affligeant les offres qu'on trouve en Belgique. C'est vraiment de la pure arnaque... Moi j'étais chez Free en France depuis 2003... Jamais rien à redire. Jamais dépassé 29,99 € / mois, le tout en illimité. J'ai appelé des heures et des heures aux USA, Canada, Europe, etc, téléchargé des centaines et des centaines de Méga... Je suis en Belgique depuis 2 mois. Ici, t'as que-dalle, les offres sont pourries et à des prix à te faire vomir tes petit-suisses. C'est une honte une telle disparité entre les pays (frontaliers de surcroît) à l'heure de la soit-disant Europe...
Et je vous parle même pas des offres internet mobile. J'ai un iPhone 3G. Super en France, je me régalais tout illimité, ultra rapide. Ici, il sert plus qu'à la déco. Et tout le monde te regarde comme si t'étais un gros riche quand t'en as un : pourquoi ? Parce qu'ici ce téléphone te coûte 600 € à l'achat !!!
A part ça j'aime bien la Belgique, mais sur ces points-là, y'a pas à dire... Y'a quand même encore de GROS GROS progrès à faire...
SI C'est mieux en FRANCE il suffit d'y rester.......
jules_cesar_1
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Dernière intervention
5 juin 2017
-
le seul element qui bloque toute innovation dans ce pays c'est belgacom. proprietaire du reseau Belgacom fait le jour et la nuit quelquesois l'operateur FAI que tu peux choisir. La dictature du net cela existe bien j'espere que comme d'autre dictature elle va tomber un jour
il y en a quand meme un peu limité ! n'est ce pas tourajean ! , on est là pour faire des comparaison , pffff a raison , je suis aussi français , et nous pouvons dire ce qui est anormale et je pense que tu devrais prendre le bus un peu le dimanche , tu vas voir un peu de pays !!!
j'ai lu que les chinois vont arrivés bientot en belgique et j'espère avec un meilleur tarif
Fais gaffe, ils squattent déjà ton fute !
2
Merci
tu as plus que raison

lorque je vois les offres en FR je suis degouté d'habiter ici
2
Merci
Pour ceux qui propose Base 30 euros/mois illimité, je tiens à vous dire que c'est une pure arnaque :) ça fait depuis le 03 janvier que je suis chez eux et au lieu d'avoir 4Mb de vitesse j'en ai 0.40 et ca varie parfois ca monte a 0.50. J'ai téléphoné plusieurs fois au service de base et on me répond toujours "on va régler votre problème d'ici la semaine prochaine" et j'ai lu qu'il y a des personnes qui ont attendu 1 an pour résilier car rien ne changez je vous déconseille vivement BASE
entièrement ok avec toi, j'attends avec impatience la fin de mon abonnement chez BASE, sce technique totalement inexistant !!!! et connexion de merde
je viens de resilier le contrat chez Base : tres mauvais service, tres mauvaise connection service clientele laisse à desirer, des Voleurs, un conseil : jamais Base!!!
2
Merci
Je suis très décu de Sacrlet, pôur plusieurs raisons.
1. Ils ne répondent pas à mes demande d'information.
2. La vitesse qu'ils promettent est exagérée.
3. Leur antispam ne fonctionne pas correctement.
4. Pour les déménagement, ils ont promis 4 semaines d'attente, mais après 5 semaines, je suis toujours sans nouvelle.

En plus de tout cela, ils sont difficiles à contacter : leur site parle d'un formulaire à remplir, mais bonne chance pour le trouver.
Messages postés
28
Date d'inscription
samedi 22 août 2009
Dernière intervention
20 février 2010
17
2
Merci
Bonjour,

Le meilleur fournisseur internet est Euphony, car pour 30 € vous avez droit à Internet illimité et la meilleure connexion de Belgique qui plus est, si vous êtes intéressé, nous regardons avec vous, gratuitement si votre prise internet est apte pour un abonnement Euphony.

Euphony propose aussi pour 0 €, appels illimités entre 17h et 8h vers tous les fixes de Belgique et pour 1,99 € en plus, vous avez droit à des appels vers les téléphones mobiles Mobistar illimités aussi !!!!

Je suis chez Euphony et avant je payais jusqu'a 200 € (J'étais indépendant) ma dernière facture Euphony s'est elevé à 75 € !! Sur un an, calculez l'économie que vous faites.

Pour plus de renseignements, je vous laisse mon adresse mail : alexandre.dediego(at)hotmail.com
crash test
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 4 décembre 2008
Dernière intervention
16 mai 2010
3 -
Internet illimité**... as tu lu la signification des ** ?? ils se réservent le droit de te limiter ta connexion si tu consomme de trop en diminuer ta vitesse de connexion.

voila ce que dit euphony :
"Dès que Euphony est avertie d’une consommation exagérée au sein d’une session de surf individuelle, le client concerné peut recevoir un avertissement. Si ledit client ignore
cet avertissement, Euphony se réserve le droit de diminuer de manière drastique sa vitesse de connexion, cela pour au moins deux semaines. Si le réseau est mis en danger par une consommation exagérée, Euphony se réserve aussi le droit de couper temporairement la ligne de l'utilisateur. Ces
règles ont été établies pour garantir à chacun une utilisation agréable de sa connexion internet."

Scarlet effectue la même pub mensongère. ils entendent par internet illimité, l'utilisation d'internet en "bon père de famille". je me souviens leur avoir demandé ce qu'ils entendaient par "bon père de famille"... la réponse à été clair, ne pas dépasser les 150Go par mois.... c'est déjà pas mal c'est vrai, mais est ce de l'illimité????

Pourrais tu donné ton ancien fournisseur internet?? ca pourrait servir :)
desolée mais chez euphonie pire arnaque
Euphony à eviter absolument, apres plusieurs années chez eux pour quelques téléchargements ils nous ont réduit notre vitesse internet du coup plein de sites inaccésibles pendant 15 jours. Nous avons changer, et nous nous sommes chez voo et depuis plus aucun souci. Euphony je déconseille fortement pour y avoir fait l'expérience.
Messages postés
4644
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 avril 2015
1954
1
Merci
Salut,

tu peux aller faire un tour par là :

http://forum.adsl-bc.org/
http://www.informaticien.be/articles_item-450-1-Introduction.html

mais je peux pas t'en dire plus, je ne suis pas en belgique donc ne connais pas les offres précisémment ;-)
1
Merci
C'est sur 56 euros par mois sans le telephone c'est moins cher que belgacom!Tu rigoles?Avec Belgacom tu depasses pas les 50 euros par mois.
ouais tu as bien raison belgacom 3 ans que je l ai pour la tele et internet ca me revies a a peine plus que 50 euro par mois et j ai jamais eu aucun soucis par contre mon frere qui est chez voo a tout le tem des problemes.....
1
Merci
SCARLET au pouvoir !

Si il est disponible chez vous ce F.A.I est de loin meilleur que VOO dont le service après-vente est tout simplement inexistant ou presque.

Avantages Scarlet:
- Connexion jusquà 20mégas
- Connexion illimitée
- Possibilité de n'avoir que Scarlet (donc sans la ligne Belgacom) pour 5€
salut je voudrais savoir s'il n'y a pas de probleme au niveau de la connection chez scarlet apres un certaint temps et aussi je voudrais savoir je suis tele2 et j'ai la box ,faut acheter un nouveau modem ou garder celui du fournisseur qu'on a.
merci d'avance
Je suis chez scarlet et je le quitte ! aucun service en cas de pépin (ils sont injoignable et méprisant).
Et pas si intéressant en terme de budget !
SCARLET NE SONT QUE D'AVIDE COMMERCIAUX !!!
Toutes entreprise capitalistes ne sont que d'avide commerciaux.
Scarlet a été détruit par Belgacom donc aller de Scarlet à Belgacom.. LOL
scarlet je suis chez eux et je quitte : lorsque tu as un problème avec internet qui ne fonctionne pas pas possible de les joindre par téléphone test 4h sans réponse seule solution : tu dois faire du chat avec eux (difficile sans internet :):)) donc pas de soluce. Je suis a mon 4 eme modem qui ne vas toujours pas correctement et tous les jours le routeur se reset seul et en + tu as des coupures de son plusieurs par jour pendant 2-3 min super lorsque tu regardes un film ou une emission.
1
Merci
Bonjour, je viens de m'installer à Bruxelles et je suis aussi à la recherche d'un FAI. Je viens trouver une offre de BASE à 30 euros/mois, ce qui me parait moins cher que VOO (de plus VOO n'est pas disponible dans ma commune) et plus avantageux (frais d'activation gratuits, pas d'obligation de ligne Belgacom, volume mensuel de téléchargement illimité).
Est ce que BASE est un bon FAI?
Bonjour,
Moi je trouve personnellement que BASE ADSL est pas mal au niveau de prix. La connexion est stable pas de ruptures. Je suis actuellement chez SCARLET ADSL 20. J'habbite à mois de 2km de centrale et au niveau de vitesse de connection j'ai constamment 3,5 mbit/s à la place de 20 mbit/s promis.
j'étais chez base, pas mal dans certains secteurs! Mais du côté de 1000bxl faut oublier, on dirait une connexion wifi volé chez les voisins super super LENT
Ne Surtout PAS prendre BASE c'est vraiment une qualité extrêmement médiocre.

Ils te proposent une vitesse de 4Mb/s et en heure "vraiment" creuse, ca marche. +/- 3Mb/s mais ca c'est entre 6.00 et 12.00 après ca decline.
A 17.00, en général le moment où internet commence à devenir vraiment utile, là tu vas recevoir royalement du 0,3Mb/s... digne de l'avant ADSL...

Personnellement j'ai téléphoné à BASE, ils m'ont évidemment répondu que j'étais trop loin de la borne et qu'il n'y avait aucune solution. Le technicien m'a aussi avoué que le problème venait essentiellement du fait que BASE n'a accès qu'aux anciennes lignes ADSL de Belgacom. En gros chez BASE tu paies pour du materiel qui à au moins 10 ans si pas plus... et en technologie 10 ans ca fait beaucoup. (Et oui le Nokia 3310 ca fait seulement 11ans)

À EVITER à tout prix donc...