A quoi joue Bouygues ? Quels sont mes droits ?

Fermé
Beerskiller Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 18:48
Beerskiller Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 19:09
Bonsoir à tous,
je vais vous exposer mon problème en espérant trouver une vraie réponse ici...

J'habite depuis 4 ans dans un petit village perdu au milieu des champs, et il s'avère qu'il n'y a aucun réseau ici. Je suis étudiant depuis le début de l'année scolaire et ai donc désormais un besoin important de pouvoir passer un coup de fil, envoyer un message etc.
C'est pourquoi je me suis renseigné à propos du femtocell que proposait Bouygues, mais qu'il ne propose à l'heure actuelle plus qu'aux professionnels.

C'est là qu'intervint le premier problème car j'ai fait face à 2 discours.
Premièrement en boutique, on m'a dit qu'il n'y avait pas moyen de me la proposer exceptionnellement et que j'étais donc en plein droit de quitter Bouygues pour trouver un opérateur, et évidemment sans frais.
Mes parents ont par la suite appelé le service client pour "effectuer la manoeuvre" et là surprise, il ne nous est pas possible de quitter Bouygues. D'après l'opératrice, nous aurions dû demander cela au moment où nous avions emménagé et non 4 ans plus tard.
Cependant l'opératrice nous a accordé une ristourne de 10€ sur les 4 factures du foyer lors du prochain mois. De plus, je bénéficie comme par magie des appels illimités alors que je ne les avais pas avant. Essaye t'elle de nous "acheter" pour que nous nous contentions de ce qu'elle nous a offert ou n'y a t'il vraiment aucun moyen de quitter Bouygues pour un opérateur comme SFR proposant un amplificateur de réseau ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 18:52