Conseil pour mon portfolio.

Fermé
julienlanoy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 22:29
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 17 janv. 2014 à 17:05
Bonjour à tous,
je m'appelle julien est je suis étudiant en école de design industriel,
pour me vendre pour de futur stage j'ai réalisé un portfolio sous forme d'un site internet.

J'aurais besoin d'avis extérieur pour éventuellement l'améliorer.
la navigation est elle facile, le graphisme est-il sympa?
Je suis ouvert a toutes critiques constructive.

voici l'adresse: julienlanoy.com

Merci.
A voir également:

1 réponse

kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 5
17 janv. 2014 à 17:05
Salut.

Tu es dessinateur industriel, pas graphiste, pas besoin d'un site qui soit sublime. Un site épuré et simple me parait plus adapté.

C'est ce que tu as fait et je le trouve pas mal. Mais il y a un petit soucis d'ergonomie. La page d'accueil défile verticalement quand on clique et ça, c'est chouette, mais pourquoi t'arrêter et faire venir sur une autre page avec une navigation qui change ?

Mon conseil : reprend l'esprit de ta page d'accueil, met tout ton site sur la même page avec une navigation vertical et quand on veut voir un projet en détail, là, ça amène sur une page à part entière.

regarde mon site, il se navigue de cette façon :

www.kiyomasa.fr
0