Probleme dns et probleme le programe ne repond pas

Fermé
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 16 janv. 2014 à 21:14
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 22 janv. 2014 à 18:04
Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit bref je vien de recevoir un ordinateur ou il a un un problème de dns qui ne fonctionne plus le problème ces quand je vais sur le dossier pour résoudre le problème sa affiche le programme de répond pas avez vous une solution svp merci pour tout vos réponse. ;-)
A voir également:

27 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
16 janv. 2014 à 21:28
Bonsoir,

Donc tu ne peux pas accèder aux propriétés réseaux pour voir le DNS ? En quoi est-ce un problème ? Soit plus clair, merci
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
16 janv. 2014 à 21:31
Quand j'ouvre internet la page demander ne s'ouvre pas et sa dit qu'il a un problème dsn
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6 > jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
16 janv. 2014 à 21:33
Le bug ressemble a quel que truc pré a un problème de proxy si je peut dire
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
16 janv. 2014 à 21:33
Bonsoir,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Rapport full options »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
1
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
16 janv. 2014 à 21:36
Merci j'aissais des que je peut ( je suis collégien et je commence a 8 h ) je pence que je vais pouvoir le faire en quitten le collège l'après-midi
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
16 janv. 2014 à 21:41
Pas de problème, travaille bien :)
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6 > Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
16 janv. 2014 à 21:42
Merci ;-) je passe dire des nouvelle des que je peut ;-)
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6 > jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
17 janv. 2014 à 17:26
Voila le résultat


~ Rapport de ZHPDiag v2014.1.17.18 - Nicolas Coolman (17/01/2014)
~ Lancé par carrefour (17/01/2014 17:03:49)
~ Adresse du Site Web https://nicolascoolman.webs.com/
~ Forums gratuits d'Assistance à la désinfection : https://nicolascoolman.webs.com/
~ Traduit par Nicolas Coolman
~ Etat de la version :
~ Liste blanche : Activée par le programme
~ Elévation des Privilèges : OK
~ User Account Control (UAC): Activate by user




---\\ Navigateurs Internet
MSIE: Internet Explorer v9.0.8112.16421
GCIE: Google Chrome v11.0.696.71 (Defaut)


---\\ Informations sur les produits Windows
~ Langage: Français
Windows Vista (TM) Home Basic, 32-bit Service Pack 2 (Build 6002)
Windows Server License Manager Script : OK
~ Vista, OEM_SLP channel
System Locked Preinstallation (OEM_SLP) : OK
Windows ID Activation : OK
~ Windows Partial Key : 8QXTR
Windows License : OK
Windows Automatic Updates : OK


---\\ Logiciels de protection du système
avast! Free Antivirus v9.0.2011


---\\ Logiciels d'optimisation du système


---\\ Logiciels de partage PeerToPeer


---\\ Surveillance de Logiciels
Adobe Flash Player 11 Plugin
Adobe Reader 9 - Français


---\\ Informations sur le système
~ Processor: x86 Family 6 Model 23 Stepping 10, GenuineIntel
~ Operating System: 32 Bits
Boot mode: Normal (Normal boot)
Total RAM: 2971 MB (69% free)
System Restore: Activé (Enable)
System drive C: has 124 GB (56%) free of 221 GB


---\\ Mode de connexion au système
~ Computer Name: PC-DE-CARREFOUR
~ User Name: carrefour
~ All Users Names: carrefour, Administrateur,
~ Unselected Option: O45,O61,O62,O65,O66,O80,O82,O89
Logged in as Administrator


---\\ Variables d'environnement
~ System Unit : C:\
~ %AppZHP% : C:\Users\carrefour\AppData\Roaming\ZHP\
~ %AppData% : C:\Users\carrefour\AppData\Roaming\
~ %Desktop% : C:\Users\carrefour\Desktop\
~ %Favorites% : C:\Users\carrefour\Favorites\
~ %LocalAppData% : C:\Users\carrefour\AppData\Local\
~ %StartMenu% : C:\Users\carrefour\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\
~ %Windir% : C:\Windows\
~ %System% : C:\Windows\System32\


---\\ Enumération des unités disques
C: Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 124 Go of 221 Go)
D: CD-ROM drive (Free 0 Go of 8 Go)
E: Floppy drive, Flash card reader, USB Key (Free 1 Go of 7 Go)






---\\ Etat du Centre de Sécurité Windows
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update\Results\Install] LastSuccessTime : Out Of Date
~ Security Center: 50 Legitimates Filtered in 00mn 00s






---\\ Recherche particulière de fichiers génériques
[MD5.D07D4C3038F3578FFCE1C0237F2A1253] - (.Microsoft Corporation - Explorateur Windows.) (.11/04/2009 - 07:27:36.) -- C:\Windows\Explorer.exe [2926592]
[MD5.101BA3EA053480BB5D957EF37C06B5ED] - (.Microsoft Corporation - Application de démarrage de Windows.) (.21/01/2008 - 03:33:13.) -- C:\Windows\System32\Wininit.exe [96768]
[MD5.4CC9DF09C3D915BA0A101A11DB684F26] - (.Microsoft Corporation - Extensions Internet pour Win32.) (.14/11/2013 - 23:42:41.) -- C:\Windows\System32\wininet.dll [1129472]
[MD5.898E7C06A350D4A1A64A9EA264D55452] - (.Microsoft Corporation - Application d'ouverture de session Windows.) (.11/04/2009 - 07:28:13.) -- C:\Windows\System32\Winlogon.exe [314368]
[MD5.3911B972B55FEA0478476B2E777B29FA] - (.Microsoft Corporation - Ancillary Function Driver for WinSock.) (.21/04/2011 - 14:58:27.) -- C:\Windows\system32\Drivers\AFD.sys [273408]
[MD5.2D9C903DC76A66813D350A562DE40ED9] - (.Microsoft Corporation - ATAPI IDE Miniport Driver.) (.21/01/2008 - 03:32:21.) -- C:\Windows\system32\Drivers\atapi.sys [21560]
[MD5.7ADD03E75BEB9E6DD102C3081D29840A] - (.Microsoft Corporation - CD-ROM File System Driver.) (.21/01/2008 - 03:33:23.) -- C:\Windows\system32\Drivers\Cdfs.sys [70144]
[MD5.6B4BFFB9BECD728097024276430DB314] - (.Microsoft Corporation - SCSI CD-ROM Driver.) (.11/04/2009 - 05:39:17.) -- C:\Windows\system32\Drivers\Cdrom.sys [67072]
[MD5.622C41A07CA7E6DD91770F50D532CB6C] - (.Microsoft Corporation - DFS Namespace Client Driver.) (.14/04/2011 - 15:59:03.) -- C:\Windows\system32\Drivers\DfsC.sys [75264]
[MD5.062452B7FFD68C8C042A6261FE8DFF4A] - (.Microsoft Corporation - High Definition Audio Bus Driver.) (.11/04/2009 - 05:42:42.) -- C:\Windows\system32\Drivers\HDAudBus.sys [561152]
[MD5.22D56C8184586B7A1F6FA60BE5F5A2BD] - (.Microsoft Corporation - Pilote de port i8042.) (.21/01/2008 - 03:32:45.) -- C:\Windows\system32\Drivers\i8042prt.sys [54784]
[MD5.8793643A67B42CEC66490B2A0CF92D68] - (.Microsoft Corporation - IP Network Address Translator.) (.21/01/2008 - 03:34:06.) -- C:\Windows\system32\Drivers\IpNat.sys [100864]
[MD5.1E94971C4B446AB2290DEB71D01CF0C2] - (.Microsoft Corporation - Windows NT SMB Minirdr.) (.29/04/2011 - 14:24:40.) -- C:\Windows\system32\Drivers\MRxSmb.sys [106496]
[MD5.ECD64230A59CBD93C85F1CD1CAB9F3F6] - (.Microsoft Corporation - MBT Transport driver.) (.11/04/2009 - 05:45:37.) -- C:\Windows\system32\Drivers\netBT.sys [185856]
[MD5.2C1121F2B87E9A6B12485DF53CD848C7] - (.Microsoft Corporation - Pilote du système de fichiers NT.) (.03/03/2013 - 20:07:52.) -- C:\Windows\system32\Drivers\ntfs.sys [1082232]
[MD5.0FA9B5055484649D63C303FE404E5F4D] - (.Microsoft Corporation - Pilote de port parallèle.) (.02/11/2006 - 09:51:30.) -- C:\Windows\system32\Drivers\Parport.sys [79360]
[MD5.A214ADBAF4CB47DD2728859EF31F26B0] - (.Microsoft Corporation - RAS L2TP mini-port/call-manager driver.) (.21/01/2008 - 03:34:44.) -- C:\Windows\system32\Drivers\Rasl2tp.sys [76288]
[MD5.FBC0BACD9C3D7F6956853F64A66E252D] - (.Microsoft Corporation - Microsoft RDP Device redirector.) (.21/01/2008 - 03:32:22.) -- C:\Windows\system32\Drivers\rdpdr.sys [248832]
[MD5.7B75299A4D201D6A6533603D6914AB04] - (.Microsoft Corporation - SMB Transport driver.) (.11/04/2009 - 05:45:22.) -- C:\Windows\system32\Drivers\smb.sys [66560]
[MD5.76B06EB8A01FC8624D699E7045303E54] - (.Microsoft Corporation - TDI Translation Driver.) (.11/04/2009 - 05:45:56.) -- C:\Windows\system32\Drivers\tdx.sys [72192]
[MD5.786DB5771F05EF300390399F626BF30A] - (.Microsoft Corporation - Pilote de cliché instantané du volume.) (.21/08/2012 - 12:47:42.) -- C:\Windows\system32\Drivers\volsnap.sys [224640]
~ Generic Processes: Scanned in 00mn 00s






---\\ Etat des fichiers cachés (Caché/Total)
~ Mes images (My Pictures) : 1/40
Mes musiques (My Musics) : 15/15 (Modified)
~ Mes Videos (My Videos) : 1/4
~ Mes Favoris (My Favorites) : 1/52
~ Mes Documents (My Documents) : 1/415
~ Mon Bureau (My Desktop) : 1/182
~ Menu demarrer (Programs) : 1/25
~ Hidden Files: Scanned in 00mn 00s






---\\ Processus lancés
[MD5.07C8F6C421FF41078FC326E82D7B168E] - (.Synaptics Incorporated - Synaptics TouchPad Enhancements.) -- C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe [1434920] [PID.3032]
[MD5.1029B84ECBE4B95ACB8491A3FE63D70F] - (.Intel Corporation - igfxTray Module.) -- C:\Windows\System32\igfxtray.exe [136216] [PID.3040]
[MD5.3CD5BBDA19A1AB4EBA359E0A14FDF0F0] - (.Intel Corporation - hkcmd Module.) -- C:\Windows\System32\hkcmd.exe [171032] [PID.3052]
[MD5.3142195521FEE436088EE8A5748DE1B1] - (.Intel Corporation - persistence Module.) -- C:\Windows\System32\igfxpers.exe [170520] [PID.3060]
[MD5.AFEBF9E0B223FF04709F747C172D3540] - (.AVAST Software - avast! Antivirus.) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe [3764024] [PID.3080]
[MD5.B9AA850CDA55097EB13E03698C8F5828] - (.Intel Corporation - igfxsrvc Module.) -- C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe [266776] [PID.3168]
[MD5.9FEDEDF74478A73D4707C58EE2971A53] - (.Synaptics Incorporated - Synaptics Pointing Device Helper.) -- C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe [103720] [PID.4072]
[MD5.BA5AD7EFD58FA965534BFFFC534CF571] - (.Nicolas Coolman - ZHPDiag.) -- C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPDiag.exe [8336896] [PID.1408]
[MD5.6080A176D09435FC8E6E800996656E18] - (.Microsoft Corporation - Console IME.) -- C:\Windows\system32\conime.exe [69120] [PID.3336]
[MD5.862BB4CBC05D80C5B45BE430E5EF872F] - (.Microsoft Corporation - Service de gestion des licences Microsoft.) -- C:\Windows\system32\SLsvc.exe [3408896] [PID.1212]
[MD5.D74884939D53612FD84AC82C59CCFE27] - (.AVAST Software - avast! Service.) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe [50344] [PID.1584]
[MD5.688FF88961F5F30BC025F6C142AC8298] - (.Acer Incorporated - ePowerSvc.) -- C:\Program Files\PACKARD BELL\Packard Bell PowerSave Solution\ePowerSvc.exe [703008] [PID.1848]
[MD5.952BF6DFC96E3E94D1D88FD0B78EC443] - (.NewTech Infosystems, Inc. - Backup Manager Module.) -- C:\Program Files\NewTech Infosystems\Packard Bell MyBackup\IScheduleSvc.exe [44800] [PID.312]
[MD5.F79525634B192F5A18DE503568F94EF3] - (.Intel Corporation - RAID Monitor.) -- C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe [354840] [PID.2140]
[MD5.24DC2A6F110B79787D6C5D5FF52A0235] - (.AVAST Software - avast! Emergency Update.) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastEmUpdate.exe [765176] [PID.1592]
~ Processes Running: Scanned in 00mn 00s






---\\ Google Chrome, Démarrage,Recherche,Extensions (G0,G1,G2)
C:\Users\carrefour\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [kbjlipmgfoamgjaogmbihaffnpkpjajp] Bubble Dock v.1.0.0.130 (Activé) =>PUP.BubbleDock
~ Google Browser: 4 Legitimates Filtered in 00mn 07s






---\\ Mozilla Firefox, Plugins,Demarrage,Recherche,Extensions (P2,M0,M1,M2,M3)
C:\Users\carrefour\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\sa2qfrfd.default\prefs.js
M2 - MFEP: prefs.js [carrefour - sa2qfrfd.default\vinceturk@gmail.com] [] KwiClick v2.7.0.788 (..)
~ Firefox Browser: 7 Legitimates Filtered in 00mn 00s






---\\ Internet Explorer, Proxy Management (R5)
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = no key
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyEnable = 0
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy = 1
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,EnableHttp1_1 = 1
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,AutoConfigProxy = wininet.dll
~ Proxy management: Scanned in 00mn 00s






---\\ Analyse des lignes F0, F1, F2, F3 - IniFiles, Autoloading programs
F2 - REG:system.ini: USERINIT=C:\Windows\system32\userinit.exe
F2 - REG:system.ini: Shell=C:\Windows\explorer.exe
F2 - REG:system.ini: VMApplet=rundll32 shell32,Control_RunDLL "sysdm.cpl"
~ Keys: Scanned in 00mn 00s






---\\ Hosts file redirection (O1)
~ Le fichier hosts est sain (The hosts file is clean).
~ Hosts File: Scanned in 00mn 00s
~ Nombre de lignes (Lines number): 0






---\\ Internet Explorer Toolbars (O3)
O3 - Toolbar: avast! EasyPass Toolbar - [HKLM]{724d43a0-0d85-11d4-9908-00400523e39a} . (.AVAST Software - avast! EasyPass Main Module.) -- C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\roboform.dll
O3 - Toolbar: avast! Online Security - [HKLM]{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} . (.AVAST Software - IE Webrep plugin.) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} Clé orpheline
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{7E271D5D-8E55-44BE-BA10-514E2533C42E} Clé orpheline
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} Clé orpheline
~ Toolbar: Scanned in 00mn 00s






---\\ Autres liens utilisateurs (O4)
O4 - GS\Desktop [Public]: Webplayer.lnk . (...) -- C:\Program Files\Webplayer\Webplayer.exe (.not file.) =>Adware.SocialSkinz
O4 - GS\Program [Public]: Webplayer.lnk . (...) -- C:\Program Files\Webplayer\Webplayer.exe (.not file.) =>Adware.SocialSkinz
O4 - GS\Program [carrefour]: Internet Explorer.lnk . (.Microsoft Corporation - Internet Explorer.) -- C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
O4 - GS\SystemTools [carrefour]: Internet Explorer (No Add-ons).lnk . (.Microsoft Corporation - Internet Explorer.) -- C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
O4 - GS\Desktop [carrefour]: google chome.lnk . (.Google Inc. - Google Chrome.) -- C:\Users\carrefour\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
O4 - GS\Desktop [carrefour]: internet explorer.lnk . (.Microsoft Corporation - Internet Explorer.) -- C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
~ Global Startup: 45 Legitimates Filtered in 00mn 00s






---\\ Applications lancées au démarrage du sytème (O4)
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] . (.Synaptics Incorporated - Synaptics TouchPad Enhancements.) -- C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] . (.Intel Corporation - igfxTray Module.) -- C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] . (.Intel Corporation - hkcmd Module.) -- C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] . (.Intel Corporation - persistence Module.) -- C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [20131121] . (.AVAST Software - avast! Emergency Update.) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\setup\emupdate\4b9af2c3-a5da-4ef3-a6a5-8bede47001f1.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AvastUI.exe] . (.AVAST Software - avast! Antivirus.) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Volet Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] Clé orpheline
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Volet Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] Clé orpheline
~ Application: Scanned in 00mn 00s






---\\ Boutons situés sur la barre d'outils principale d'Internet Explorer (O9)
O9 - Extra button: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} . (.Microsoft Corporation - Microsoft Office OneNote Internet Explorer Add-in.) -- C:\Program Files\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Remplir les formulaires - {320AF880-6646-11D3-ABEE-C5DBF3571F46} . (.AVAST Software - avast! EasyPass Main Module.) -- C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\roboform.dll
O9 - Extra button: Enregistrer les formulaires - {320AF880-6646-11D3-ABEE-C5DBF3571F49} . (.AVAST Software - avast! EasyPass Main Module.) -- C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\roboform.dll
O9 - Extra button: Barre avast! EasyPass - {724d43aa-0d85-11d4-9908-00400523e39a} . (.AVAST Software - avast! EasyPass Main Module.) -- C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\roboform.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} . (...) -- C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\REFBARH.ICO
~ IE Extra Buttons: Scanned in 00mn 00s






---\\ Winsock hijacker (Layered Service Provider) (O10)
O10 - Broken Internet access because of LSP provider (.not file.) -- mswsock.dll
~ Winsock: 6 Legitimates Filtered in 00mn 00s






---\\ Modification Domaine/Adresses DNS (O17)
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9A437A3C-1415-4F09-9DB1-AED8EDC8E51F}: NameServer = 172.20.2.39 172.20.2.10
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9BA79558-363C-464E-B625-B92CFD8F7DA9}: NameServer = 192.168.10.110
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{3777048B-BC4E-4D7E-8861-DBE5F99C3792}: DhcpNameServer = 212.27.40.240 212.27.40.241
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{9A437A3C-1415-4F09-9DB1-AED8EDC8E51F}: NameServer = 172.20.2.39 172.20.2.10
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{9BA79558-363C-464E-B625-B92CFD8F7DA9}: NameServer = 192.168.10.110
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{3777048B-BC4E-4D7E-8861-DBE5F99C3792}: DhcpNameServer = 212.27.40.240 212.27.40.241
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{9A437A3C-1415-4F09-9DB1-AED8EDC8E51F}: NameServer = 172.20.2.39 172.20.2.10
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{9BA79558-363C-464E-B625-B92CFD8F7DA9}: NameServer = 192.168.10.110
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{3777048B-BC4E-4D7E-8861-DBE5F99C3792}: DhcpNameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CS3\Services\Tcpip\..\{9A437A3C-1415-4F09-9DB1-AED8EDC8E51F}: NameServer = 172.20.2.39 172.20.2.10
O17 - HKLM\System\CS3\Services\Tcpip\..\{9BA79558-363C-464E-B625-B92CFD8F7DA9}: NameServer = 192.168.10.110
O17 - HKLM\System\CS3\Services\Tcpip\..\{3777048B-BC4E-4D7E-8861-DBE5F99C3792}: DhcpNameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 212.27.40.240 212.27.40.241
~ Domain: Scanned in 00mn 00s






---\\ Protocole additionnel (O18)
O18 - Handler: vbscript - {3050F3B2-98B5-11CF-BB82-00AA00BDCE0B} . (.Microsoft Corporation - Visionneuse HTML Microsoft (R).) -- C:\Windows\system32\mshtml.dll =>.Microsoft Corporation
O18 - Filter: text/xml - {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} . (.Microsoft Corporation - Microsoft Office XML MIME Filter.) -- C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\OFFICE12\MSOXMLMF.dll =>.Microsoft Corporation
~ Protocole Additionnel: Scanned in 00mn 00s






---\\ Valeur de Registre AppInit_DLLs et sous-clés Winlogon Notify (autorun) (O20)
O20 - Winlogon Notify: igfxcui . (.Intel Corporation - igfxdev Module.) -- C:\Windows\System32\igfxdev.dll
~ Winlogon: S
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6 > jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
17 janv. 2014 à 17:38
Je vien de voir qu'il a un problème de modem ou de carte réseau ces quoi est comment faire ???
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
17 janv. 2014 à 23:32
Yo,

Désinstalle : Webplayer.

Il y a une infection de disques amovibles :

▶ Télécharge https://www.usbfix.net/ (de El desaparecido et C_XX) sur ton Bureau
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir
▶ Fais un clic droit sur le programme USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
▶ Au menu principal, clique sur "Suppression"
▶ Ton Bureau va disparaitre, puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
▶ Laisse travailler l'outil jusqu'au bout
▶ A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse.

Ton ordinateur est infecté par un rogue, c'est à dire un logiciel qui affiche de fausses alertes pour te faire peur et te pousser à payer (plus d'infos ici)... Ignore les fausses alertes du rogue et ne paye surtout pas, je vais t'aider à t'en débarrasser. Pour commencer, utilise cet outil :

▶ Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur le Bureau
▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
▶ Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton "Scan"
▶ A la fin, vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur "Suppression"
▶ Un rapport (RKreport.txt) doit être créé sur le Bureau, poste le dans ta prochaine réponse.
▶ Redémarre le pc

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.

Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool

Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.

Reparamètre tes navigateurs WEB :

▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
17 janv. 2014 à 23:52
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 janv. 2014 à 00:00
ok
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 00:03
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 00:09
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 00:30
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 janv. 2014 à 16:04
Bonjour,

A chaque fois fournis moi le rapport stp sinon on n'avancera pas.

Essaie de brancher ton cable sur un autre pc et dis moi si cela marche, essaie aussi par wifi.
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 17:27
Bonjours,
le câble fonctionne très bien je viens d'essayer et e wifi quand je me connecte au wifi sa affiche qu'il n'y a pas de internet
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 janv. 2014 à 18:12
Bonjour,

Donc si je comprend bien , sur le pc le cable fonctionne mais pas le wifi c'est bien ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 janv. 2014 à 18:20
ok.

On va nettoyer déjà les résidus.

Télécharge SFTGC ici http://www.archive-host.com
Enregistrez le fichier sur le bureau.
Ouvrez SFTGC.exe et patientez durant l'initialisation du logiciel :
Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.

Refais moi un zhpdiag, en cliquant sur configurer, loupe à droite avec rapport full options.

A+
1
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 18:41
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 janv. 2014 à 18:42
Répond à la suite du message, pas en haut sinon on va plus se retrouver.
1
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 janv. 2014 à 18:42
J'attend le rapport ZHPDiag comme demandé. A+
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 18:45
oui le rapport et en route
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 janv. 2014 à 18:49
ok
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 18:52
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 janv. 2014 à 19:20
Bonsoir,

Toujours rien de bien ?

On continue, on passe donc au domaine de réparation de windows, je ne suis pas expert dans ce domaine mais dans le cas où on y arrive pas. Un expert dans le domaine prendra le relais en tout cas niveau désinfection c'est finit :D

? Cliquer sur le bouton Démarrer
? Dans la zone de recherche taper : cmd
? En haut, sur cmd (ou cmd.exe) faire un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
? Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée

? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
? Redémarrer l'ordinateur !


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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 19:23
non rien de bien mes pour commencer je tee remerci de prendre autemps de temps pourr méspliquer franchement merci
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 19:46
je fait quoi ? je les mis sur ce lien faut juste le télecharger http://cjoint.com/14jv/DAstSrIv1sQ_capture_ecrand.odt
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 20:14
je fait quoi ?
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
17 janv. 2014 à 22:57
Hello,

Refais moi le ZHPDiag, faut cliquer sur configurer puis sur la loupe tout à droite avec rapport full options.

A+
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
17 janv. 2014 à 23:05
la troisième en partant de la droite ? parce que a ne fonctionne pas
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
17 janv. 2014 à 23:06
en partant de la gauche erreur de frappe
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
17 janv. 2014 à 23:11
oui en partant de la gauche c'est celui sans + ni -. Tu mets oui pour le rapport full options.
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
17 janv. 2014 à 23:13
après je femme le bloc note sans enregistrer et je peut tout fermer ?
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
17 janv. 2014 à 23:14
sa ne fonctionnent pas
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
17 janv. 2014 à 23:17
Bonsoir,

Après tu héberge le fichier sur le site https://www.cjoint.com/

Qu'est ce qui ne marche pas ?

A+
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
17 janv. 2014 à 23:18
je ne peut toujours pas aller sur internet
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
17 janv. 2014 à 23:19
c'est normal, c'est un logiciel de diagnostic faut me l'héberger.

Ah bon, et comment tu fais pour me parler du coup ...
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
17 janv. 2014 à 23:20
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
17 janv. 2014 à 23:22
te parler du coup ?
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
17 janv. 2014 à 23:31
je vais me coucher je vous répond des que je peut bonne nuit
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 janv. 2014 à 11:19
Bonjour,

▶ Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur le Bureau
▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
▶ Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton "Scan"
▶ A la fin, vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur "DNS RAZ"
▶ Un rapport (RKreport.txt) doit être créé sur le Bureau, poste le dans ta prochaine réponse.
▶ Redémarre le pc
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 12:04
ces en route le scan et super long
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 12:39
voila ;-)
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 13:01
maintenant quand je veut aller sur internet explorer sa maffiche ca :

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
*La connexion Internet a été perdue.
*Le site Web est temporairement indisponible.
*Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
*Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web.
*Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
*S'il s'agit d'une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.


Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
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1.Cliquez sur le bouton Favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.


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2.Cliquez sur le bouton Favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
Modifié par jujucesmois le 18/01/2014 à 18:17
non le câble fonctionne mes pas sur l'ordinateur en question pareille pour le wifi
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 janv. 2014 à 18:17
Tu l'as essayé maintenant ?
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 18:18
oui i a env 2 min
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 janv. 2014 à 18:58
ok
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 janv. 2014 à 19:01
Re,

A l'attention de ceux qui parcourent le sujet:

/!\ Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\

▶ Ferme toutes tes applications en cours
▶ Ouvre http://cjoint.com/data3/3AstaZmCMON.htm, sélectionne le script en entier et copie le (Edition --> Copier)
▶ Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau
▶ Clique sur importer
▶ Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
▶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
▶ A la demande, confirme le nettoyage des données en cliquant sur [OK]
▶ Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau
▶ Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse


0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
18 janv. 2014 à 19:13
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 janv. 2014 à 19:26
Il n'y a aucun soucis. je te laisse suivre les instructions et on verra :)
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 janv. 2014 à 20:31
Bonsoir,

Réponds à la suite de mon message !

Clique sur le menu Démarrer
Clique sur Poste de travail (Ordinateur pour Windows VISTA/7)
Fais un clic droit sur le disque où Windows est installé (souvent c'est le disque C)
Clique sur Propriétés
Clique sur Outil
Clique sur Vérifier maintenant
Coche les deux cases "réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
Clique sur planifier la vérification du disque
Redémarre ton ordinateur, une vérification va s'effectuer au redémarrage.
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
19 janv. 2014 à 00:25
Bonsoir la démarche a suivre que vous m'avez donner na rien changer ?
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
19 janv. 2014 à 00:28
Bonsoir,

Le pc est neuf, va faire un SAV.

A+
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
19 janv. 2014 à 00:29
Le pc et n'est pas neuf
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
19 janv. 2014 à 00:31
Si je change la version du Windows 7 en 8 ou autre cela resolura til le problème ?
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
19 janv. 2014 à 00:31
je ne sais pas.
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
Modifié par jujucesmois le 19/01/2014 à 00:35
Franchement merci pour toute votre aide merci même ci ca na plus as marcher je vous remercie d'avoir pris du temps a m'espliquer
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
19 janv. 2014 à 00:38
De rien, tu peux toujours essayer de restaurer ton pc à une date antérieure à celle de la date où cela n'a plus marchait mais si depuis le début, ca ne marche pas.

Pas de solution.

A+
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
19 janv. 2014 à 00:40
On peut faire ca comment ? Em regardant les historique de navigation je peut en juger que cela fonctionner très bien
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
19 janv. 2014 à 00:41
Em regardant les historique de navigation je peut en juger que cela fonctionner très bien ?

Je ne comprend pas ce que tu sous entend ?
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jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6 > Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
19 janv. 2014 à 00:42
Avant internet fonctionner il a env 1 mois internet étais utiliser tout les jour
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