Menus fantômes

Fermé
Lily - 16 janv. 2014 à 19:23
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 17 janv. 2014 à 14:39
Bonjour,

Alors depuis que j'ai bidouillé un peu de façon hasardeuse les paramètres de Chrome, je me retrouve avec un problème qui m'embête fortement.
Les menus de mes favoris ainsi que le menu contextuel lorsque je fais un clic droit sont devenus un peu fantomatiques. :|

Une petite image pour illustrer : http://gyazo.com/7a27d8715e6686cda54a420fccc5e34c.png
et puis là aussi : http://gyazo.com/55a02ce747af94d76b980fb4d8f3e12e.png
(Ça ne fait pas ça de façon systématique)


Comme je ne sais pas du tout d'où vient le problème, je ne vois pas comment arranger ça.
Est-ce que vous auriez une idée ? Mine de rien, ça devient vite handicapant.

A noter que cela ne fait pas ça quand je mets Chrome sur mon autre écran (j'ai deux écrans et pour une raison obscure, Firefox ne marchait plus correctement sur l'écran de droite, donc j'ai changé pour Chrome, mais si lui aussi me lâche, je vais devoir... essayer Internet Explorer. Pour info, je travaille sur l'autre écran qui a de meilleures couleurs, donc je ne peux pas tout simplement mettre le navigateur internet dessus et inverser :| )


Voilà, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'apporter une solution.


1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
16 janv. 2014 à 19:26
Une réinstallation? Tu as essayé? vraiment étrange que ça marche d'un coté mais pas de l'autre..
0
Hélas oui. :/ J'ai réinitialisé, j'ai CCleané, j'ai désinstallé, réinstallé. Rien à faire, ça ne marche pas mieux.
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
16 janv. 2014 à 20:03
Alors à tout hasard, même si je pense pas trop à ça, mais on sait jamais :

Panneau de configuration > Système et sécurité > Système > à gauche, paramètre système avancés.. le premier rectangle "performance", faire Paramètre, cocher paramètre personnalisé, essaie avec tout cocher, si ça va pas, essaie avec tout décocher?
0
Non, ça n'a pas réglé le problème de Chrome :(

(mais grâce à cela j'ai cru être remontée dans le temps avec un affichage windows 98 haha)
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
Modifié par UnkutEth le 16/01/2014 à 20:21
Mdr, oui forcément l'aspect est beaucoup moins beau..
Tu es sûr(e) que c'est après avoir toucher au réglage de chrome? j'ai plus l'impression que c'est un bug graphique de l'ordi.. mais pourquoi que dans chrome, et pourquoi sur un écran et pas l'autre.. la piste de l'infection est écartée? tu as déjà scanné? si oui avec quoi?
0
Je suis quasiment certaine que c'est après cela, car ça marchait encore nickel juste avant. :(
(Dire que je voulais juste nettoyer des cookies....)

Après je suis incapable de dire ce qui a tout chamboulé, si ça vient de Chrome en lui-même ou si Windows a fait un truc tout seul en parallèle dans mon dos.

J'ai fait une analyse vite fait avec Microsoft Security Essentials et rien à signaler..

Et comme je l'ai dit plus haut, Firefox aussi galère sur l'écran de droite :/ J'avais cru voir vite fait quelque part sur le net qu'il y avait des problèmes quand on a plusieurs écrans, mais c'était trop pénible de chercher sur cette piste (les mots clés ramenant souvent à tout et rien)
0