Connecter ma tablette samsung Galaxy Tab 3 à TV [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
- - Dernière réponse :  Spartacus - 7 mars 2017 à 14:21
Bonjour,

j'ai une Tablette Samsung Galaxy Tab 3, je souhaite la connecter à ma TV via un routeur wifi.

Pourriez-vous me dire qu'elle routeur je dois acheter et si je peux regarder des films, internet..... qui se trouve sur ma tablette directement sur la TV?

je vous remercie de vos réponse
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
66
Merci
Bonsoir, moi aussi j'ai une samsung galaxy tab 3 10.1 et je ne trouve personne pour m'aider a connecter ma tablette sur ma télé soit via un cable hdmi soit via un routeur !!! Aidez nous svp !!!!

Dire « Merci » 66

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Même problème que toi et je cherche une solution via une passerelle multimédia..
40
Merci
Bonjour jai une tablette samsung galaxy tab 3 je souhaite la connecter a ma tv via
39
Merci
Bonsoir, moi aussi j'ai une samsung galaxy tab 3 10.1 et je ne trouve personne pour m'aider a connecter ma tablette sur ma télé soit via un cable hdmi soit via un routeur !!! Aidez nous svp !!!!
> wadget -
Sa coûte combien ce câble
35euros environ
Moi aussi jvoudrais la mettre sur ma tv.Merci du conseil
> wadget -
Bonjour
> wadget -
J acheté un câble mhl , je ne peux pas le brancher sur ma tablette galaxy tab 3 lite 7p
ce n est pas la même prise que celle du chargeur
39
Merci
Re telecharge google chrome encore une fois et tu verras il y aura marque se connecter tv tablette
Bonjour Yoyo,
peux-tu préciser un peu mieux ?
Merci de ton aide.
31
Merci
Pour ma part j ai acheter un connecteur mhl prévu pour samsung galaxie s3 ( le téléphone )et ça marche , faut juste ne pas oublier de brancher le chargeur sur l adaptateur sinon ça ne fonctionne pas
Bonjour, tu l'as acheté où ton câble, tu as prix un samsung où une autre marque ?
Avec le cable usb
18
Merci
il faut télécharger l'application et ensuite entrer le nom d'utilisateur relatif à votre compte belgacom et mot de passe . Mais je cherche toujours ces codes... j'en ai utilisé plusieurs fourni par belgacom mais ça ne fonctionne pas
-
Comment elle c appel lapli svp?
16
Merci
Salut si ta tv est compatible dlna faut installer une app comme bubbleup ainsi ta tv oourra acceder aux fichiers multimedia de ta tablette, en mode dlna, via ton reseau domestique
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
58
12
Merci
ben moi je sis chez orange et ya la tv d'orange qui marche tres bien ... apres yen a dautre hein ^^
8
Merci
Salut si ta tv est compatible dlna faut installer une app comme bubbleup ainsi ta tv oourra acceder aux fichiers multimedia de ta tablette, en mode dlna, via ton reseau domestique
1
Merci
il suffit d'acheter un dongle tronsmat, de télécharger l'application EZ cast pour les tablettes et téléphone. Le plus pour lire vos fims en réseau télécharger l'applivation imediashare. Pour le mirroring il est nécessaire d'avoir la dernière version dd'anddroid.