Comment changer le top 10 de mes mots clés?

Fermé
Kilou1984 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 14 janv. 2014 à 20:34
Kilou1984 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 17 janv. 2014 à 12:22
Bonjour,

j'ai crée un forum depuis 2012 sans me soucier du référencement parce que j'ignorais ce que c'était.

J'avais mis une description dans laquelle y avait mes mots clefs dont chacun d'eux reflétais autre chose que le contenu de mon forum. Dans la liste de mes mots clefs j'avais pas fait mieux.

Dans la configuration de mon forum il y a une partie consacré à la description une autre sur " balise méta description" et l'autre sur les mots clefs. J'ai changé tout ça:

Je me suis rendue compte que il fallait changer de description avec de meilleurs mots clefs dans celle-ci mais aussi la liste de mes mots clefs donc ça fait depuis un moment que j'ai mis une description avec mots clefs appropriés et des mêmes mots clefs que cette description dans la liste des mots clefs.
Mais quand je vais voir mes statistiques web plus de 60% de mes visiteurs sont au États Unis alors que mon forum est totalement écrit en français en plus le pire ce sont le top dix des mots clefs qui attirent le plus de visiteurs sont des mots clefs qui se situaient dans mon ancienne description, donc mes visiteurs ne restent pas plus de 30 secondes sur mon forum.

Comment faire pour en quelque sorte " éliminer" mon ancienne description et ses mots clefs au profit de ma nouvelle description et de mes nouveaux mot clefs?
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
16 janv. 2014 à 18:49
là n'est pas que l'essentiel ...
- ton script vient de où ?
- quel codage ?
- combien de pages ?
peux-tu mettre le lien sans les ' h t t p : / / ' que l'on puisse vraiment répondre ?
0
Kilou1984 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 8
17 janv. 2014 à 12:22
Bonjour bg62,

Merci de votre attention. Il y a 359 sujets, je ne connais pas le script parce que j'ai crée ce forum pré-fabriqué via http://www.xooit.com/fr/ pour les codes HTML vous voulez voir quel template?
Sinon, le lien c'est: depression-lutter-pour-guerir.xooit.org/index.php

Merci beaucoup
0