Problème de conversion MKV en AVI

Fermé
StellaOl Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 14 janv. 2014 à 15:28
StellaOl Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 14 janv. 2014 à 23:05
Bonjour,

Alors j'ai téléchargé Free AVI vidéo converter pour changer le format de mes vidéos donc les passer de MKV à AVI mais malheureusement je n'y arrive pas. Enfin, les vidéos ne fonctionne pas après la conversion quoi donc j'aimerai bien comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas comme je voudrai et savoir ce qu'il faut faire pour y remédier.
Merci =)

A voir également:
  • Problème de conversion MKV en AVI
  • Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
  • Lecteur avi - Télécharger - Lecture
  • Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Make mkv - Télécharger - TV & Vidéo
  • Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs

1 réponse

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
14 janv. 2014 à 22:25
Bonjour,

Essaie plutôt avec XMedia Recode : https://www.xmedia-recode.de/download.html
Après quand tu dis qu'elles ne fonctionnent pas, c'est ou que tu ne parviens pas à les lire : PC, TV, lecteur DVD ou autres ?

Cordialement
0
StellaOl Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
14 janv. 2014 à 23:05
En fait je n'arrive pas à les lire directement après la conversion sur mon PC et donc si ça ne fonctionne déjà pas sur mon pc, je doute que ça fonctionne ailleurs...
Mais pour ton logiciel, huum je suis sous Win8 alors je crois que ce n'est pas compatible non? Et je voulais savoir en quoi est ce qu'il est mieux?
0