Dissocier les sonneries sur Wiko Stairway

Fermé
lorenzo_22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 16:30
lorenzo_22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 23:21
Bonjour,

Existe t'il un moyen de dissocier les sonneries sur ce modèle. Je souhaite mettre les SMS en mode silencieux et choisir une sonnerie pour les appels entrants.
Existe t'il une application sur l'Android Market] pour dissocier les sonneries

Merci
A voir également:

1 réponse

lorenzo_22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 23:21
Bonjour,
je pose ma question et je réponds à cette question. Génial.
Je viens donc d'acheter un Wiko stairway. J'ai voulu mettre les SMS en mode silencieux et en même temps les appels surn une sonnerie normale. Impossible. Après avoir cherché sur le net, et sur l'Android Market, j'ai contacté par 2 fois le service technique de Wiko.Par deux fois mes correspondants m'ont confirmé la main sur le coeur que cela n'avait pas été prévu sur ce seul modèle. Sur les autres de Wiko, cela était faisable mais pas sur le Stairway.
Par acquis de conscience, j'ai creusé le problème et j'ai mis à jour la version en allant sur Paramètres.
Oh miracle ; Les développeurs de Wiko avaient prévu mon problème alors que les commerciaux de Wiko qui répondent aux clients sont carrémment INCOMPETENTS.
Il suffit donc de mettre à jour le logiciel sur les Stairway qui sont livrés actuellement.
0