Problème de carte Apple

Fermé
Lea06140 - 11 janv. 2014 à 15:47
fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 - 11 janv. 2014 à 18:33
Bonjour,
J ai mis un code d'une carte Apple sur mon iPad mais je voudrais désinstaller la carte pour m en servir sur mon iPod !
Comment faire ?

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 5 104
Modifié par fred.ml le 11/01/2014 à 18:35
salut, si vous avez crédité la carte iTunes sur votre compte vous ne pouvez plus le récupérer.. Cela dit si votre compte iTunes de l'iPad et le même que celui de l'iPod pour pouvez télécharger sur les deux appareils.
Par contre ce que vous pouvez faire c'est Offrir un montant de crédit a quelqu'un.
Sur iTunes de l'iPad démarrer l'application iTunes , descendrez jusqu'en bas de la page et appuyiez sur "Offrir un cadeau" indiqué l'adresse mail du compte Apple que vous voulez créditer, appuyez sur la case du montant que vous voulez offrir ( case Autre permet de choisir le montant)
Reste plus qu'a envoyer.
De mémoire l'autre personne recevra un mail qui lui permettra de récupérer le montant.
0