Nom de domaine

Fermé
Malo - 9 janv. 2014 à 09:11
 Malo - 10 janv. 2014 à 14:09
Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation

Actuellement je suis hébergé par mon cousin pour avoir un site internet et une adresse mail 1&1. A la fin du mois, il arrête son abonnement 1&1 et il me demande de récupérer le nom de domaine et me dis qu'il faut régler les frais de transfert à 1&1. N'ayant aucun identifiant pour me connecter à l'espace client je ne sais pas quoi faire pour le récupérer.

Comment je peux faire pour récupérer le nom de domaine pour toujours avoir mon site internet et mon adresse mail à la fin du mois??

Merci à ceux qui répondrons.

Cordialement.

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
9 janv. 2014 à 10:38
Normalement c'est au propriétaire du ndd de faire les démarches puisqu'il est le seul à a avoir les identifiants pour modifier les paramètres, demande à ton cousin de contacter 1&1 qui lui expliqueront la démarche à suivre.
Par contre si c'est un nom de domaine lié à l'hébergement ( domaine offert quand tu prends un hébergement), il est bien souvent impossible de le racheter seul sans reprendre l'hébergement (ou un autre pourvu que ce soit chez eux) qui va avec mais encore une fois cela dépends de la politique de l'hébergeur donc autant les contacter et leur demander des explications sur la marche à suivre
0
Merci pour l'info je vais essayer de voir avec mon cousin ou avec 1&1
0